InscriptionConnexion
<<eugneeu cuck >> OK mais ferme ta gueule stp
:Dan-berlin:

Je suis en Espagne et ça matches bien comparé à la France et full latina en + de ça. Des petites douceurs. Seulement je suis constamment en mouvement et je vais bientôt au Portugal. Même la bas je ne sais pas où je vais dormir je vais sûrement vivre le clochard dream à Porto

Je fais quoi ? Je tente quand même de satisfaire ma frustration? Sachant que j'ai pas fappé le piou piou depuis une semaine et donc mes couilles sont mauvaise conseillère. Pour vous dire je fais des rêves erotique en marchant
:Danmetal:

Si je prend je prend pour mini un mois
:Dan_lunette:
il y a un an
Oui prend, c'est cuck quand tu paies pour rien
:bateman3:
il y a un an
Si tu match sans et que tu veux vraiment baiser prend tinder plat sans hésiter. Si ta le temps cet été . Que ta ton appart ect... tu peux baiser tout les jours de la semaine
il y a un an
Queutard..
:Purait:
il y a un an-PEMT
Quel énorme cuck putain en Espagne y'a des soirées partout t'es trop handicapé mental pour draguer en dansant plutôt sur des apps de merde?
Rejoignez le #feet-club
il y a un an-PEMT
Quel énorme cuck putain en Espagne y'a des soirées partout t'es trop handicapé mental pour draguer en dansant plutôt sur des apps de merde?
Je suis surtout pas reellement en vacances. Tu veux que je me ramène en boîte avec mon short et mes chaussures de rando, avec mes fringues terreuse lavé au salon d'alep ? + je go voir ma tante au Portugal bientôt donc je ne sais pas si c'est vraiment utile

Mais qu'est ce que j'ai envie d'enculer une latina
il y a un an
Je suis surtout pas reellement en vacances. Tu veux que je me ramène en boîte avec mon short et mes chaussures de rando, avec mes fringues terreuse lavé au salon d'alep ? + je go voir ma tante au Portugal bientôt donc je ne sais pas si c'est vraiment utile

Mais qu'est ce que j'ai envie d'enculer une latina
Et donc? Les meufs que tu va match sur Tinder tu compte aller les voir avec tes fringues terreuses? Te fous pas de ma gueule
Rejoignez le #feet-club
il y a un an

Je suis en Espagne et ça matches bien comparé à la France et full latina en + de ça. Des petites douceurs. Seulement je suis constamment en mouvement et je vais bientôt au Portugal. Même la bas je ne sais pas où je vais dormir je vais sûrement vivre le clochard dream à Porto

Je fais quoi ? Je tente quand même de satisfaire ma frustration? Sachant que j'ai pas fappé le piou piou depuis une semaine et donc mes couilles sont mauvaise conseillère. Pour vous dire je fais des rêves erotique en marchant

Fonce ça te fera une nuit sans payer l’hôtel
:Risitousse:
il y a un an
Et donc? Les meufs que tu va match sur Tinder tu compte aller les voir avec tes fringues terreuses? Te fous pas de ma gueule
Bah si

J'ai pas le choix enfaite. Je vais juste dire que j'étais en pèlerinage pour compostelle de base , mais soirée c'est mort pour l'Espagne. Le Portugal je vais essayer de vivre quelque mois la bas donc peut être
:Jameldebougne:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Fonce ça te fera une nuit sans payer l’hôtel
:Risitousse:
Mouais... je vais surtout me retrouver à payer l'hôtel pour deux. Les latinas elles n'ont pas de thune et vivent chez leur parents souvent ou en colloc

Mais ça c'est pas grave
il y a un an
Mouais... je vais surtout me retrouver à payer l'hôtel pour deux. Les latinas elles n'ont pas de thune et vivent chez leur parents souvent ou en colloc

Mais ça c'est pas grave
Bah fonce quand même
:Pascal-hehe:
il y a un an-PEMT
Bah si

J'ai pas le choix enfaite. Je vais juste dire que j'étais en pèlerinage pour compostelle de base , mais soirée c'est mort pour l'Espagne. Le Portugal je vais essayer de vivre quelque mois la bas donc peut être
:Jameldebougne:
Bref tu va rien BZ
Rejoignez le #feet-club
il y a un an-PEMT
Bref tu va rien BZ
Je vais sûrement finir avec toi bb
:Danjacuzzi:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Bah fonce quand même
:Pascal-hehe:
Putain ça match en ce moment même... ca fout les nerfs parce que si ça se trouve je vais quitter la ville trop tôt...

Tant pis jattend de voir pour porto mais ca me ferait chier de payer pour rien
:Melenchon_pleure:
il y a un an
Ça commence en pélerinage spirituel sur le chemin de Compostelle à la rencontre de Dieu.
Ça finit en tartinage de magalhas pêchées sur Tinder.
:souriregif:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an

Prend pas et garde tes thunes pour te sustenter
:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Ça commence en pélerinage spirituel sur le chemin de Compostelle à la rencontre de Dieu.
Ça finit en tartinage de magalhas pêchées sur Tinder.
:souriregif:
De base je suis parti pour aller au Portugal. Compostelle cest juste du bonus entre autres mais je conseil c'est vraiment cool même si le camino de norte est un peu hard
il y a un an
Prend pas et garde tes thunes pour te sustenter
:rougeyron_clope:
J'ai fais l'ermite pendant 9 mois dans ma ville perdu à côté de Toulouse. La j'ai envie de ken
:Danjacuzzi:
il y a un an