Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel mais l'odeur que j'ai, on dirait que j'ai le cancer du cul c'est horrible, genre ça sent les intestins moisis en putréfaction, je crois que je vais go médecin, si ça se trouve j'ai vraiment un cancer en fait
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrossepatate
1 an
Bordel mais l'odeur que j'ai, on dirait que j'ai le cancer du cul c'est horrible, genre ça sent les intestins moisis en putréfaction, je crois que je vais go médecin, si ça se trouve j'ai vraiment un cancer en fait
- Toujours cette CHIASSE ?
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Depuis hier je me chie dessus littéralement, sauf que c'est pas de la merde c'est un espèce de liquide épais visqueux qui pue la mort putain. Je pense sincèrement que de la merde sent mille fois meilleur
il y a un an
Grossepatate
1 an
Grossepatate
1 an
Go prendre une douche le hypocondriaque....
il y a un an
Non, je me.suis torche avec le short
mais fais un effort va te laver khey faut se respecter
ctrl+w
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rien signé pourtant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Je crois que je vais jeuner un jour ou 2 pour me remettre le bide d'aplomb :chat_limite_champagneaores j'ai mangé un truc avarié aussi, c'est peut être ça
il y a un an
Hmm tu ferais mieux d'aller à l'hôpital quand même
Edit : En plus si tu te chies dessus en salle d'attente ils seront obligés de t'osculter vite pour éviter que tout le monde s'evanouisseb
Edit : En plus si tu te chies dessus en salle d'attente ils seront obligés de t'osculter vite pour éviter que tout le monde s'evanouisseb
il y a un an
Grossepatate
1 an
Qaund tu sens au niveau de ton trou de balle ça dit quoi?
Salut
il y a un an
209
Sur ce sujet0