Ce sujet a été résolu
Et à la souffrance dé peti nanimo ?"
Bah retourne t'enfoncer des navets et des concombres dans le cul sous merde, et me casse pas les couilles
Bah retourne t'enfoncer des navets et des concombres dans le cul sous merde, et me casse pas les couilles
il y a 10 mois
Je supporte pas ces putains de sojaboy putain
Le mec est pas foutus de soulever un sac de patates et il viens te donner des leçons
Le mec est pas foutus de soulever un sac de patates et il viens te donner des leçons
il y a 10 mois
Morgoth
10 mois
alors comme ça, tu ne penses pas à la souffrance des petits nanimaux ?
Je m'en branle complètement et j'ai pas honte de le dire
il y a 10 mois
Tu n'as pas honte ? Bien bien bien, je vois...
Dans ce cas, tu ne verras pas d'inconvénients à ce que je prenne les mesures qui s'imposent ?
Dans ce cas, tu ne verras pas d'inconvénients à ce que je prenne les mesures qui s'imposent ?
il y a 10 mois
Tu n'as pas honte ? Bien bien bien, je vois...
Plaît-il ?
il y a 10 mois
Et t'on matelas tout doux tu y penses à t'on matelas tout doux ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
Et t'on matelas tout doux tu y penses à t'on matelas tout doux ?
Petite douche, petit paquet de maltesers, petit épisode 8 saison 1 de Mr Robot et je me glisse dedans comme une fouine dans un grenier bien chaud en plein hiver
il y a 10 mois
Petite douche, petit paquet de maltesers, petit épisode 8 saison 1 de Mr Robot et je me glisse dedans comme une fouine dans un grenier bien chaud en plein hiver
Si doux et si moelleux
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
SalePetiteP
10 mois
Et à la souffrance dé peti nanimo ?"
L'autre jour au boulot j'ai dit que je demandais un truc a Chat GPT ils ont tous repondu en choeur ''oui mé chat gpt ca consomme 10 fois plus d'eau que google
"
J'en ai rien a foutre putain ca marche 10 fois mieux
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
L'autre jour au boulot j'ai dit que je demandais un truc a Chat GPT ils ont tous repondu en choeur ''oui mé chat gpt ca consomme 10 fois plus d'eau que google
"
On les encules !!! 

il y a 10 mois
229
Sur ce sujet0