Créer un compteSe connecter
- Perso 1 fois, je les ai CASSÉ tellement fort qu'il fallait aller au COUTEAU pour le déboucher
:Tintin2Loin_shill:

- Et vous ?
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
Une fois et c'est arrivé cette année, j'ai du faire la technique de la bouteille coupée pour faire ventouse
:Bol_en_bois:
il y a un an
Une fois et c'est arrivé cette année, j'ai du faire la technique de la bouteille coupée pour faire ventouse
:Bol_en_bois:
- C'est quoi cette technique je connais pas
il y a un an
Aucune fois , j'ai un colon de fragile donc je chie 300 grammes tout les jours , j'aimerai démouler des briques épaisses comme l'élite
:oyoo:
il y a un an
- C'est quoi cette technique je connais pas
Tu prends une bouteille (avec capuchon), tu découpes le fond puis tu enfonces le fond découpé dans ton... Ton bourbier
:risitas_ahi:
, puis soit tu fais des vas et viens soit tu appuies répétitivement sur les côtés de la bouteille pour faire ventouse, je sais plus lequel des deux c'est mais tu seras libre de tester (ça marche très bien
:oui:
)
il y a un an
Tu prends une bouteille (avec capuchon), tu découpes le fond puis tu enfonces le fond découpé dans ton... Ton bourbier
:risitas_ahi:
, puis soit tu fais des vas et viens soit tu appuies répétitivement sur les côtés de la bouteille pour faire ventouse, je sais plus lequel des deux c'est mais tu seras libre de tester (ça marche très bien
:oui:
)
-
:jesus_moqueur:
il y a un an
- Perso 1 fois, je les ai CASSÉ tellement fort qu'il fallait aller au COUTEAU pour le déboucher

- Et vous ?
"Tout mon crous m'entends !!!"
T'as le vocaroo, j'le r'trouve pas...
il y a un an
Trop pour être compté
1 fois dans mon appart actuel
:stephan:
plin plin plon
il y a un an

- Et vous ?
Je chie mou donc 0 chances
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a un an
Je chie mou donc 0 chances
:inconnu_chasseur: