Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeVoilà c'est une année pyramidale
Il y a 2024 boules
Mitterrand connaissait le code des pyramides
il y a un an
Dortiguier_
1 an
Il s'y connait bien en boules
François Mitterrand est le dernier maillon d'une chaîne qui a commencée il y a fort longtemps, à priori en Egypte
Merci pour les 27 000€ qui me permettront de tourner le deuxième film sur le code des pyramides
Merci pour les 27 000€ qui me permettront de tourner le deuxième film sur le code des pyramides
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeLa vierge Marie = la déesse Isis
Jésus = le soleil
Donc cathédrale = pyramide
Preuve : la fête de Noël
il y a un an
ceinturedorion
1 an
C'est pas le gogole néopaïen marié à une beurette ?
Je t'arrête tout de suite il est christo-odino-celtique
Les vikings ont construis les cathédrales et la civilisation inca, faut le savoir
Les vikings ont construis les cathédrales et la civilisation inca, faut le savoir
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeLa vierge Marie = la déesse Isis
Jésus = le soleil
Donc cathédrale = pyramide
Preuve : la fête de Noël
Tu lui fais lire Jean Hani il fait un AVC
"ui mer mer mer le sol invictus
"
il y a un an
Il ne faisait pas des vidéos muscu lui à ses débuts ?
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Ce type est la preuve vivante qu'il ne faut jamais demander son avis à un desco sur un sujet
il y a un an
François Mitterrand est le dernier maillon d'une chaîne qui a commencée il y a fort longtemps, à priori en Egypte
Et moi j'travaille comme un con
S'il suffit de parler de pyramides et de boules pour scam les gens j'vais devenir le loup de wall street de l'arnaque
S'il suffit de parler de pyramides et de boules pour scam les gens j'vais devenir le loup de wall street de l'arnaque
il y a un an
bordel j'ai regardé quelques videos de ce mec ya 10ans et c'etait deja un hurluberlu.
mais la je me demande ce qu'il peut bien penser en publiant cela
mais la je me demande ce qu'il peut bien penser en publiant cela
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Tu lui fais lire Jean Hani il fait un AVC
"
Les cathédrales celto-vikings
il y a un an
Et moi j'travaille comme un con
"J'ai vu le méchant, dans sa violence, croître comme un cèdre vert et florissant. Mais il a passé : voici qu'il n'est plus. J'ai beau le chercher, il est introuvable. Observe comment vit l'homme au cœur droit, l'homme au cœur intègre : tu constateras que l'homme de paix a un avenir." 37.31
il y a un an
Non licet omnibus adire Corinthum
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
"J'ai vu le méchant, dans sa violence, croître comme un cèdre vert et florissant. Mais il a passé : voici qu'il n'est plus. J'ai beau le chercher, il est introuvable. Observe comment vit l'homme au cœur droit, l'homme au cœur intègre : tu constateras que l'homme de paix a un avenir." 37.31
J'rigole j'ai des principes je ne vais pas arnaquer les gens
Sympa le passage
Sympa le passage
il y a un an
Putain oleg ça fait des années que je suis ce mec. C'est vraiment un personnage fascinant.
En même temps il est sympa et loin d'être con et en même temps il raconte beaucoup de connerie (aussi paradoxale que ça puisse paraître)
En même temps il est sympa et loin d'être con et en même temps il raconte beaucoup de connerie (aussi paradoxale que ça puisse paraître)
Gaston chaton écrit...
il y a un an
197
Sur ce sujet0