Ce sujet a été résolu
Laisse toi quelques jours pour encaisser le coup et retente un projet ensuite
il y a 25 jours
Recommence
en fait c'est un master géographie les débouchés c'est faire de la paperasse en tant que fonctionnaire en fait je trouve ça pourri surtout vu la gueule de l'état français pas sûr que le fonctionnaire dream soit si sur que ça à l'avenir
il y a 25 jours
Dagoth-Ur
25j
Bah t'as une licence t'es pas zéro tout
je fais quoi avec une licence de géographie ?
il y a 25 jours
C'est mieux que rien, t'as quelque chose à montrer sur un cv au moins, la filière c'est pas forcément le plus important, ce qui est important c'est de montrer que t'es actif et que tu es capable de bosser, d'apprendre
il y a 25 jours
C'est mieux que rien, t'as quelque chose à montrer sur un cv au moins, la filière c'est pas forcément le plus important, ce qui est important c'est de montrer que t'es actif et que tu es capable de bosser, d'apprendre
j'ai jamais été inactif même quand j'étais desco j'ai fait plein de taf en interim
seulement je suis incapable d'avoir un projet long terme je sais pas me projeter et je suis anxieux
seulement je suis incapable d'avoir un projet long terme je sais pas me projeter et je suis anxieux
il y a 25 jours
Franchement rien, va faire une autre licence
il y a 25 jours
tu penses ?
Y'a bien la geomatique mais ça court pas les rues les offres , si tu as de bons résultats tu pourrais accéder a du droit y'a déjà un peu plus de débouchées
il y a 25 jours
L'intérim dream sinon
ouai j'y penses mais je crois que mes parents vont me virer de chez eux si je leur annonce ça mais bon c'est comme ça
il y a 25 jours
Boucle sur le romfo jusqu'à tes 34 ans
et à 34 ans je fais quoi ?
il y a 25 jours