Créer un compteSe connecter
Elle peut plus bouger a cause d'une maladie
il y a un an
Elle a quoi comme maladie ?
:fdv_low:
il y a un an
Chaud, j’espère que c’est un truc cool et pas un mouroir.
Ce serait cool qu’un ehpad soit mixé avec une garderie non ? Ça stimulerait les vieux
il y a un an
Chaud, j’espère que c’est un truc cool et pas un mouroir.
Ce serait cool qu’un ehpad soit mixé avec une garderie non ? Ça stimulerait les vieux
Euh non jamais je mets mes enfants a l'âme pure en contact avec des corps en putréfaction qui disent "j'aimerai mourir" toutes les 2 min
il y a un an
Puwul_
Puwul_
1 an
Elle a quoi comme maladie ?
:fdv_low:
Une infection qui lui bouffe les articulations
il y a un an
Courage clé c'est dur. Rends lui souvent visite
il y a un an
Passe le plus de moment avec elle
:hhhggg:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Euh non jamais je mets mes enfants a l'âme pure en contact avec des corps en putréfaction qui disent "j'aimerai mourir" toutes les 2 min
Je suis sûrement biaisé car j’ai un contre exemple positif : un ehpad à proximité d’une maternelle qui organise des événements pour les jeunes (dégustation de beignets, promenade dans un parc avec des animaux etc). Je sais pas si c’est une bonne idée dans la majorité des cas mais j’imagine que ça peut égayer un peu la vie monotone des vieux, et divertir/apporter de l’affection aux enfants
:chat_lunettes:
il y a un an
Elle va pouvoir bénéficier de la loi euthanasie ?
:Tarax_2:
il y a un an
Passe le plus de moment avec elle
:hhhggg:
Ben ça risque pas elle est à l'autre bout de la France
il y a un an
Elle va pouvoir bénéficier de la loi euthanasie ?
:Tarax_2:
Bah mes deux parents vont pouvoir oui
il y a un an
Je suis sûrement biaisé car j’ai un contre exemple positif : un ehpad à proximité d’une maternelle qui organise des événements pour les jeunes (dégustation de beignets, promenade dans un parc avec des animaux etc). Je sais pas si c’est une bonne idée dans la majorité des cas mais j’imagine que ça peut égayer un peu la vie monotone des vieux, et divertir/apporter de l’affection aux enfants
:chat_lunettes:
Bah les gens font ce qu'ils veulent mais moi je laisserai pas mes enfants prendre un repas avec des vieux dépressifs Alzheimer qui disent laconiquement qu'ils veulent mourir ou rejoindre leur mari mort etc. Et dans le lot il y a peut-être un détraqué Alzheimer ou sénile qui sait plus qui fait qui va leur peloter le cul ou un truc comme ça, et ensuite les soignants diront que c'est à cause de sa maladie il sait pas ce qu'il fait etc
il y a un an
Bah mes deux parents vont pouvoir oui
Ils t'en ont déjà parlé, ils veulent le faire ?
il y a un an
Ils t'en ont déjà parlé, ils veulent le faire ?
Ben non hein
il y a un an
Ah c’est un truc que j’ai pas pris en compte effectivement
:Bol_en_bois:
il y a un an
Elle peut plus bouger a cause d'une maladie
- Tiens lui tout le temps la main
:2Ioin_Triste:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an