Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vraie question les kheys, vous pensez que y a un lien entre les deux parfois ?
Ps: post avant "gne gne gne y a aussi de la pédophilie dans l'éducation nationale" c'est pas le sujet ici.
Ps: post avant "gne gne gne y a aussi de la pédophilie dans l'éducation nationale" c'est pas le sujet ici.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que l'Eglise embauche des homosexuels depuis 1948
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Aucun membre du clergé n'a jamais respecté la chasteté. Ni aucun autres des principes qu'ils essaient d'imposer à leur mouton d'ailleurs
il y a un an
GrostasThunberg
1 an
Devient-on violeur par misère sexuelle ?
A ce que j'ai lu (n'hésitez pas à apporter des infos) ils n'ont droit à aucune pensée sexuelle, donc à priori pas le droit à la masturbation non plus.
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Aucun membre du clergé n'a jamais respecté la chasteté. Ni aucun autres des principes qu'ils essaient d'imposer à leur mouton d'ailleurs
No fake quand ma tante faisait son cathéchisme dans les années 50 le curé lui a dis qu'il croyait pas en dieu.
il y a un an
Ça peut, par contre faut qu'on m'explique la logique, au yeux de dieu c'est moins grave de tripoter un gosse plutôt que de rompre son abstinence avec une femme ?
Sinon une autre possibilité c'est qu'il rentre dans l'église pour se repentir de leurs attirances malsaine
Sinon une autre possibilité c'est qu'il rentre dans l'église pour se repentir de leurs attirances malsaine
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Neutralguy2
1 an
Ça peut, par contre faut qu'on m'explique la logique, au yeux de dieu c'est moins grave de tripoter un gosse plutôt que de rompre son abstinence avec une femme ?
Donc y'aurait un lien entre les deux.
il y a un an
240
Sur ce sujet0