InscriptionConnexion
Vraie question les kheys, vous pensez que y a un lien entre les deux parfois ?
:risitas_hanches:

Ps: post avant "gne gne gne y a aussi de la pédophilie dans l'éducation nationale" c'est pas le sujet ici.
:risibo:
il y a un an
Parce que l'Eglise embauche des homosexuels depuis 1948
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Devient-on violeur par misère sexuelle ?
il y a un an
Aucun membre du clergé n'a jamais respecté la chasteté. Ni aucun autres des principes qu'ils essaient d'imposer à leur mouton d'ailleurs
il y a un an
Devient-on violeur par misère sexuelle ?
A ce que j'ai lu (n'hésitez pas à apporter des infos) ils n'ont droit à aucune pensée sexuelle, donc à priori pas le droit à la masturbation non plus.
il y a un an
Aucun membre du clergé n'a jamais respecté la chasteté. Ni aucun autres des principes qu'ils essaient d'imposer à leur mouton d'ailleurs
No fake quand ma tante faisait son cathéchisme dans les années 50 le curé lui a dis qu'il croyait pas en dieu.
:risitas_hanches:
il y a un an
Ça peut, par contre faut qu'on m'explique la logique, au yeux de dieu c'est moins grave de tripoter un gosse plutôt que de rompre son abstinence avec une femme ?
:jesus_possession:

Sinon une autre possibilité c'est qu'il rentre dans l'église pour se repentir de leurs attirances malsaine
:nouscnous:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Ça peut, par contre faut qu'on m'explique la logique, au yeux de dieu c'est moins grave de tripoter un gosse plutôt que de rompre son abstinence avec une femme ?
:jesus_possession:

Sinon une autre possibilité c'est qu'il rentre dans l'église pour se repentir de leurs attirances malsaine
:nouscnous:
Donc y'aurait un lien entre les deux.
:bateman3:
il y a un an