Ce sujet a été résolu
Tout ceux que j'ai croisé sont, exclus socialement, dépressif, drogués, suicidaires.
ça en dit long.
ça en dit long.
il y a 25 jours
T'as un tsa l'op ?
J'en suis et malheureusement c'est le processus de sélection naturelle a l'oeuvre
J'en suis et malheureusement c'est le processus de sélection naturelle a l'oeuvre
il y a 25 jours
Neutralguy2
25j
T'as un tsa l'op ?
Possible
il y a 25 jours
Neutralguy2
25j
T'as un tsa l'op ?
Oui malheureusement, mais n'est ce pas le système qui en est responsable après tout.
il y a 25 jours
Zashem
25j
C'est quoi un TSA ?
C'est un cadenas qui peut être ouvert par la douane américaine en cas de contrôle, sans qu'ils cassent le cadenas.
il y a 25 jours
Oui malheureusement, mais n'est ce pas le système qui en est responsable après tout.
C'est une question d'adaptalité si tu veux survivre tu t'adaptes peu importe les circonstances ou le système en place, si tu peux pas t'adapter tu te fais sélectionner et tu laisse ta place a des individus plus apte a assurer la pérennité de l'espèce
Qui a dit que la vie c'était facile ?
il y a 25 jours
C'est une question d'adaptalité si tu veux survivre tu t'adaptes peu importe les circonstances ou le système en place, si tu peux pas t'adapter tu te fais sélectionner et tu laisse ta place a des individus plus apte a assurer la pérennité de l'espèce
Personne
il y a 25 jours