Ce sujet a été résolu
le chakra, les pouvoirs, les techniques héréditaires — lui, il n’a rien de tout ça. Pas de ninjutsu, pas de genjutsu. Juste son corps, sa volonté, et un mental d’acier.
les autres comptent sur leurs génétique cheaté , lui s’est forgé à la sueur, au sang, aux entraînements jusqu’à l’épuisement. Il est l’incarnation du travail acharné. Il te dit : "OK, je ne suis pas né avec les bonnes cartes. Mais je vais m'entraîner deux, trois, dix fois plus fort que les autres, et je vais les dépasser."
le gars est à poil contre des types qui viennent de grandes familles et utilisent des pouvoirs, lui il leur fait du MMA
les autres comptent sur leurs génétique cheaté , lui s’est forgé à la sueur, au sang, aux entraînements jusqu’à l’épuisement. Il est l’incarnation du travail acharné. Il te dit : "OK, je ne suis pas né avec les bonnes cartes. Mais je vais m'entraîner deux, trois, dix fois plus fort que les autres, et je vais les dépasser."
le gars est à poil contre des types qui viennent de grandes familles et utilisent des pouvoirs, lui il leur fait du MMA
il y a un mois
Finasteride
1 mois
le chakra, les pouvoirs, les techniques héréditaires — lui, il n’a rien de tout ça. Pas de ninjutsu, pas de genjutsu. Juste son corps, sa volonté, et un mental d’acier.
On rapelle qu'un bédouin du désert l'a pratiquement one shoot pendant un examen hein.
Niveau puissance, on repassera.
il y a un mois
On rapelle qu'un bédouin du désert l'a pratiquement one shoot pendant un examen hein.
il y a la vidéo avec Gaara juste au dessus, et Gaara c'est pas un bédouin random du désert il a un démon et le sable le protège automatiquement sans qu'il n'ait même besoin d'y penser. Rock Lee l'a mis en doute dans le combat et l'as salement cogné
c'est pas honnête ce que tu dis
il y a un mois
il y a la vidéo avec Gaara juste au dessus, et Gaara c'est pas un bédouin random du désert il a un démon et le sable le protège automatiquement sans qu'il n'ait même besoin d'y penser. Rock Lee l'a mis en doute dans le combat et l'as salement cogné
Je connais Naruto, j'en suis fan. Et oui le combat est stylé.
Néamoins, Bijuu > force et volonté ne t'en déplaise.
Néamoins, Bijuu > force et volonté ne t'en déplaise.
il y a un mois
Surtout que c'était loin d'être un one shot
Non seulement c'est une poucave mais en plus c'est un attardé comme quoi...on a le physique de ses idées
Non seulement c'est une poucave mais en plus c'est un attardé comme quoi...on a le physique de ses idées
il y a un mois
Après en vrai naruto c'est trop plot armor et enfentin qui nique tout
Deidara aurait dû pulvériser sasuke
Deidara aurait dû pulvériser sasuke
il y a un mois
Par contre gay sensei
il y a un mois
Personnage pas assez travaillé.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un mois
Eh oui, et d'ailleurs j'ai vu les premiers épisodes de my hero Academia à l'époque quand c'est sorti, on te fait comprendre que le gars va être un héros sans pouvoir ça va être épique ahiiii
Épisode 2 on lui donne le meilleur pouvoir j'ai explosé de rire
Épisode 2 on lui donne le meilleur pouvoir j'ai explosé de rire
il y a un mois