Bordel quand je pense que je cotise pour ces branleurs
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa meuf reste au restaurant 2h30 oklm payé et toi ?
10k
il y a un an
La meuf reste au restaurant 2h30 oklm payé et toi ?
Journée finie a 17h en plus putain elle sort plus tôt que moi quand j'étais au lycée
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
C'est pas tout les fonctionnaires qui on ses horaires la pause déjeuner est abusé
Ave moi
il y a un an
C'est pas tout les fonctionnaires qui on ses horaires la pause déjeuner est abusé
petit restaurant de 2h30
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Je fais ça aussi dans ma boîte en train de couler, c'est cool j'en profite un max
il y a un an
La France est en faillite on se demande pourquoi
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
petit restaurant de 2h30
C'est abusé je connais des fonctionnaires des éboueurs et des personnes de bureau certe c'est a la cool et defois il gratte un peu plus de pause mais l'autre un c'est fait engueuler Parce que il a bu un café et aller pisser c'était un éboueurs
Je vais le montrer cette vidéo
Ave moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est abusé je connais des fonctionnaires des éboueurs et des personnes de bureau certe c'est a la cool et defois il gratte un peu plus de pause mais l'autre un c'est fait engueuler Parce que il a bu un café et aller pisser c'était un éboueurs
moi aussi 5 min de retard quand je travaillais pour une mairie on m'a collé un avertissement
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Journée finie a 17h en plus putain elle sort plus tôt que moi quand j'étais au lycée
Elle commence a 8h, c'est lambda.
Perso je commence entre 9h et 10h et je me casse a 18h30
il y a un an
C'est pas tous les jours non plus a mon avis. La elle devait etre au resto paye par un congres ou autre
il y a un an
moi aussi 5 min de retard quand je travaillais pour une mairie on m'a collé un avertissement
Tu vois ça dépend où comme partout alors ou qui aussi
Ave moi
il y a un an
Littéralement tous les fonctionnaires que je connais ne branlent rien, l'admzttent ouvertement et sont quand même payés
Dans les services si t'as 5 personnes t'en a une qui bosse et les 4 autres qui branlent rien + les chefs jamais présents
Dans les services si t'as 5 personnes t'en a une qui bosse et les 4 autres qui branlent rien + les chefs jamais présents
il y a un an
C'est pas tous les jours non plus a mon avis. La elle devait etre au resto paye par un congres ou autre
C'est peu être pas tout les jours tu a raison mais elle le montre sur tiktok et je suis persuadé que c'est pas des congés par contre
Ave moi
il y a un an
Elle commence a 8h, c'est lambda.
putain mais c'est quoi ces tafs ou vous commencez si tard putain j'ai jamais connu ça moi
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
putain mais c'est quoi ces tafs ou vous commencez si tard putain j'ai jamais connu ça moi
cadre dream. Je peux venir a 12h des fois
il y a un an
Pendant ce temps la ceux qui bossent au mcdo qui gagne 2x moins en travaillant 10x plus
il y a un an
North
1 an
Pendant ce temps la ceux qui bossent au mcdo qui gagne 2x moins en travaillant 10x plus
Après ça c'est normal Magdo c'est pour les jeunes qui ont rien foutu de leur vie et si tu y reste tu passe manager et fous plus rien a part engueuler les jeunes
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
237
Sur ce sujet0