InscriptionConnexion
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZNdDVoaBX/

Bordel quand je pense que je cotise pour ces branleurs
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an

La meuf reste au restaurant 2h30 oklm payé et toi ?
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
La meuf reste au restaurant 2h30 oklm payé et toi ?
:jesus:

Journée finie a 17h en plus putain elle sort plus tôt que moi quand j'étais au lycée
:nez:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an

C'est pas tout les fonctionnaires qui on ses horaires la pause déjeuner est abusé
Ave moi
il y a un an
C'est pas tout les fonctionnaires qui on ses horaires la pause déjeuner est abusé
petit restaurant de 2h30
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Je fais ça aussi dans ma boîte en train de couler, c'est cool j'en profite un max
il y a un an
La France est en faillite on se demande pourquoi
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an

une dure journée
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
petit restaurant de 2h30
:zahi:
C'est abusé je connais des fonctionnaires des éboueurs et des personnes de bureau certe c'est a la cool et defois il gratte un peu plus de pause mais l'autre un c'est fait engueuler Parce que il a bu un café et aller pisser c'était un éboueurs
Je vais le montrer cette vidéo
Ave moi
il y a un an
C'est abusé je connais des fonctionnaires des éboueurs et des personnes de bureau certe c'est a la cool et defois il gratte un peu plus de pause mais l'autre un c'est fait engueuler Parce que il a bu un café et aller pisser c'était un éboueurs
Je vais le montrer cette vidéo
moi aussi 5 min de retard quand je travaillais pour une mairie on m'a collé un avertissement
Rejoignez le #feet-club
il y a un an

Journée finie a 17h en plus putain elle sort plus tôt que moi quand j'étais au lycée
:nez:
Elle commence a 8h, c'est lambda.

Perso je commence entre 9h et 10h et je me casse a 18h30
il y a un an
C'est pas tous les jours non plus a mon avis. La elle devait etre au resto paye par un congres ou autre
il y a un an
moi aussi 5 min de retard quand je travaillais pour une mairie on m'a collé un avertissement
Tu vois ça dépend où comme partout alors ou qui aussi
Ave moi
il y a un an
Littéralement tous les fonctionnaires que je connais ne branlent rien, l'admzttent ouvertement et sont quand même payés
:ahi:

Dans les services si t'as 5 personnes t'en a une qui bosse et les 4 autres qui branlent rien + les chefs jamais présents
:ahi:
il y a un an
C'est pas tous les jours non plus a mon avis. La elle devait etre au resto paye par un congres ou autre
C'est peu être pas tout les jours tu a raison mais elle le montre sur tiktok et je suis persuadé que c'est pas des congés par contre
Ave moi
il y a un an
Elle commence a 8h, c'est lambda.

Perso je commence entre 9h et 10h et je me casse a 18h30
putain mais c'est quoi ces tafs ou vous commencez si tard putain j'ai jamais connu ça moi
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
putain mais c'est quoi ces tafs ou vous commencez si tard putain j'ai jamais connu ça moi
cadre dream. Je peux venir a 12h des fois
:dujardin_pipeau:
il y a un an
Pendant ce temps la ceux qui bossent au mcdo qui gagne 2x moins en travaillant 10x plus
:WTF_lunettes_:
il y a un an
North
North
1 an
Pendant ce temps la ceux qui bossent au mcdo qui gagne 2x moins en travaillant 10x plus
:WTF_lunettes_:
Après ça c'est normal Magdo c'est pour les jeunes qui ont rien foutu de leur vie et si tu y reste tu passe manager et fous plus rien a part engueuler les jeunes
Rejoignez le #feet-club
il y a un an