Ce sujet a été résolu
Genre il n'y a pas un bout de terre ou d'Ile qui est inconnu par l'homme ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Chof_light1
2 ans
Les clays dans leur chambre ne craignent rien t'inquiète
Je parle des îles surtout.
il y a 2 ans
Ya quelques endroits en surface où l'homme n'a jamais mis le pied, essentiellement des plateaux rocheux loin de tout et couvert de jungle
Beaucoup de grottes connues ne sont pas explorées à 100% à cause du danger, et ya sans doute une chiée de grottes pas découvertes avec des microbiomes et especes ancestrales uniques
Sinon ya l'ocean à explorer mais osef quoi
Beaucoup de grottes connues ne sont pas explorées à 100% à cause du danger, et ya sans doute une chiée de grottes pas découvertes avec des microbiomes et especes ancestrales uniques
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
Genre il n'y a pas un bout de terre ou d'Ile qui est inconnu par l'homme ?
oui il te vois meme en train de bz ta soeur
il y a 2 ans
Zuz_moi
2 ans
Ya quelques endroits en surface où l'homme n'a jamais mis le pied, essentiellement des plateaux rocheux loin de tout et couvert de jungle
Les hommes crabe
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Non on connaît pas tout, on découvre même des trucs dans le désert/forêt grâce aux satellites + ils
voient pas tout ce qui est caché du ciel (forêt/grottes) et les fonds marins (dont on connaît presque rien)
voient pas tout ce qui est caché du ciel (forêt/grottes) et les fonds marins (dont on connaît presque rien)
il y a 2 ans
Asuka
2 ans
Non on connaît pas tout, on découvre même des trucs dans le désert/forêt grâce aux satellites + ils
Le ?
il y a 2 ans
Le ?
J’ai modifié désolé aya, j’ai le plugin Onche chat qui envoie le message quand on appuie sur entrée et j’ai missclick
il y a 2 ans