InscriptionConnexion
La première fois que j'avais vu une vidéo de lui j'ai direct pensé qu'il était sous stéroïde

Mais en étant habitué de ses postes, je ne sais pas
GIF
Ex-musulman 🇹🇷
il y a un mois
C'est une plaisanterie ? Evidemment qu'il s'envoie des doses de cheval, même son corps est devenu diphorme à cause des produits. Et il ne tiendra clairement pas longtemps avec ce qu'il prend.
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois
Azpath
Azpath
1 mois
C'est une plaisanterie ? Evidemment qu'il s'envoie des doses de cheval, même son corps est devenu diphorme à cause des produits. Et il ne tiendra clairement pas longtemps avec ce qu'il prend.
:Pipboy_vomi:
Il court vite pourtant quand il a fait la course contre ishowspeed, après c'est pas un bodybuilder très massif comme Ronnie Coleman
Ex-musulman 🇹🇷
il y a un mois
Il court vite pourtant quand il a fait la course contre ishowspeed, après c'est pas un bodybuilder très massif comme Ronnie Coleman
Le principe des stéroïdes, c'est d'augmenter tes performances physiques, même en étant très musclé. Donc oui, encore heureux qu'il court vite.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois
Azpath
Azpath
1 mois
Le principe des stéroïdes, c'est d'augmenter tes performances physiques, même en étant très musclé. Donc oui, encore heureux qu'il court vite.
:Pipboy_cafe:
Beaucoup de BB courent vite d'ailleurs askip, même des gros. Mais, un jour ...
Je suis Seugondaire.
il y a 20 jours