Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avoir une vision idéologique du monde et l'établir dans un seul pays ? Non non cest beaucoup trop chiant il faut aller emmerder au delà des frontières les gens qui ne partagent pas le même mode de vie
Alors pourquoi pas diviser le monde en plusieurs blocs idéologiques? Ben non c'est pas marrant sinon
Faudrait surtout pas que les autres s'amusent plus que nous et qu'on admette qu'on a été des grosses merdes, qu'on s'est trompé
Donc ça passe son temps a se Nuke la gueule à la place de vivre chacun de son côté faute de vivre ensemble en paix
Je parle de l'être humain en général et je vise aucun groupe ethnique en particulier
Alors pourquoi pas diviser le monde en plusieurs blocs idéologiques? Ben non c'est pas marrant sinon
Faudrait surtout pas que les autres s'amusent plus que nous et qu'on admette qu'on a été des grosses merdes, qu'on s'est trompé
Donc ça passe son temps a se Nuke la gueule à la place de vivre chacun de son côté faute de vivre ensemble en paix
Je parle de l'être humain en général et je vise aucun groupe ethnique en particulier
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait que même si on divisait la planète en deux blocs bah le bloc qui avait tort et se fait chier comme un rat mort va venir foutre la merde dans le second bloc juste histoire d'emmerder
il y a un an
La paix est impossible avec la nature humaine fouille - merde
il y a un an
Ça sera possible quand nous les aurons tous tués
ZIAG !
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
L'être humain est de nature à se faire la guerre de toute façon, tu pourras jamais rien y faire
il y a un an
Finlande
1 an
L'être humain est de nature à se faire la guerre de toute façon, tu pourras jamais rien y faire
Ça m'énerve
il y a un an
Finlande
1 an
Une société où on supprime le libre arbitre des golems comme dans l'épisode de Charmed, pour avoir la paix
il y a un an
Une société où on supprime le libre arbitre des golems comme dans l'épisode de Charmed, pour avoir la paix
Le Pouvoir des Trois pour régler tous les conflits
il y a un an
238
Sur ce sujet0