Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- J'avoue j'ai menti aussi
-
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
C'est quand que tu pars en Australie ?
Truc imprévu, ma voiture a fait un joint de culasse...
il y a un an
- J'avoue j'ai menti aussi
-
Perso j'ai inventé de l'expérience sur le mien.
il y a un an
Perso j'ai inventé de l'expérience sur le mien.
- Oui pareil
- Si tu inventes pas, tu avances pas, c'est pas la méritocratie c'est celui qui se fait bien voir qui gagne
- Si tu inventes pas, tu avances pas, c'est pas la méritocratie c'est celui qui se fait bien voir qui gagne
il y a un an
- Oui pareil
C'est la méritocratie du plus gros baratineur.
il y a un an
J’ai menti sur une période d’inactivité pendant 2 ans, en fait j’ai voyagé 1 an dans les Caraïbes et rien branlé pendant 1 an ….
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la méritocratie du plus gros baratineur.
- Surtout sur les relations sociaux si tu te fais bien voir à toi tous les points
il y a un an
Moi je met propriétaire de plantations de coton, ça fait toujours son petit effet
il y a un an
le pire c'est qu'il ne s'est fait jamais choper.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Truc imprévu, ma voiture a fait un joint de culasse...
Tu roules jusqu'en australie avec peut etre ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
le pire c'est qu'il ne s'est fait jamais choper.
Frère faut avoir 80 points de QI pour avoir un BTS Commerce.
il y a un an
Et 100% des employeurs ont deja menti sur leurs offres d'emploi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Tu roules jusqu'en australie avec peut etre ?
Récupérer 13 000 € peut être, ce qui peut être utile dans un pays où la vie coute facile 2000 € le mois.
il y a un an
J’ai menti sur une période d’inactivité pendant 2 ans, en fait j’ai voyagé 1 an dans les Caraïbes et rien branlé pendant 1 an ….
Perso : 3000 h sur CS
sur le CV : j'ai fait la castration du mais, les vendanges, livreur...
sur le CV : j'ai fait la castration du mais, les vendanges, livreur...
il y a un an