Ce sujet a été résolu
il y a 10 mois
JackDonaghy
10 mois
C'est quand que tu pars en Australie ?
Truc imprévu, ma voiture a fait un joint de culasse...
il y a 10 mois
il y a 10 mois
- J'avoue j'ai menti aussi
-
Perso j'ai inventé de l'expérience sur le mien.
il y a 10 mois
KheyFinito
10 mois
perso j'ai mis "concessionnaire de voiture" alors que je passe mes journée sur le forum
J'ai mis ça et j'ai mis l'endroit où j'avais travaillé
il y a 10 mois
Perso j'ai inventé de l'expérience sur le mien.
- Oui pareil
- Si tu inventes pas, tu avances pas, c'est pas la méritocratie c'est celui qui se fait bien voir qui gagne
- Si tu inventes pas, tu avances pas, c'est pas la méritocratie c'est celui qui se fait bien voir qui gagne
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 10 mois
- Oui pareil
C'est la méritocratie du plus gros baratineur.
il y a 10 mois
AhuriKJ
10 mois
J’ai menti sur une période d’inactivité pendant 2 ans, en fait j’ai voyagé 1 an dans les Caraïbes et rien branlé pendant 1 an ….
il y a 10 mois
C'est la méritocratie du plus gros baratineur.
- Surtout sur les relations sociaux si tu te fais bien voir à toi tous les points
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 10 mois
Moi je met propriétaire de plantations de coton, ça fait toujours son petit effet
il y a 10 mois
le pire c'est qu'il ne s'est fait jamais choper.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 10 mois
Truc imprévu, ma voiture a fait un joint de culasse...
Tu roules jusqu'en australie avec peut etre ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
wii
10 mois
le pire c'est qu'il ne s'est fait jamais choper.
Frère faut avoir 80 points de QI pour avoir un BTS Commerce.
il y a 10 mois
LudwigRSA
10 mois
Et 100% des employeurs ont deja menti sur leurs offres d'emploi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Tu roules jusqu'en australie avec peut etre ?
Récupérer 13 000 € peut être, ce qui peut être utile dans un pays où la vie coute facile 2000 € le mois.
il y a 10 mois
225
Sur ce sujet0