Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Première fois qu'un truc inexplicable comme ça m'arrive
Ça fait 5 jours que je joue sans aucun problème, aujourd'hui j'allume le PC, le répertoire RDR2 est vide, le jeu est marqué comme désinstallé sur le launcher
Il y a eu une mise ajour du launcher hier je suspecte ça sinon c'est vraiment étrange
Ce putain de jeu fait 120 GO en vdsl ça fait 6h de téléchargement j'ai un peu les glandes quand même
Ça fait 5 jours que je joue sans aucun problème, aujourd'hui j'allume le PC, le répertoire RDR2 est vide, le jeu est marqué comme désinstallé sur le launcher
Il y a eu une mise ajour du launcher hier je suspecte ça sinon c'est vraiment étrange
Ce putain de jeu fait 120 GO en vdsl ça fait 6h de téléchargement j'ai un peu les glandes quand même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsr/RDR2
Publication Reddit
Voila surement l'explication
Mise à jour du launcher pour corriger un problème sur Windows 11 qui n'a pas manqué de flinguer mon installation sur windows 10, merci Rockstar
il y a 3 ans
J'ai pensé à ça mais le répertoire où j'ai installé à la base était bien vide c'était pas juste le launcher qui ne trouvait plus le jeu
La maj du launcher spécifiquement lié à RDR2 à trigger une désinstallation sur Windows 10 d'une manière inexpliqué
La maj du launcher spécifiquement lié à RDR2 à trigger une désinstallation sur Windows 10 d'une manière inexpliqué
il y a 3 ans
Ok mon répertoire RDR2 est dans le même dossier que celui du launcher
La maj du launcher supprime peut être le répertoire entier avant d'appliquer la maj ce qui aurait saboté saboté mon installation
Dans le doute je vais faire un backup cette fois
La maj du launcher supprime peut être le répertoire entier avant d'appliquer la maj ce qui aurait saboté saboté mon installation
Dans le doute je vais faire un backup cette fois
il y a 3 ans