Créer un compteSe connecter
Surtout dans la rue. Il fait bien chaud,.elles se denudent et....l'odeur enivrante de leur chatte sous une chaleur de plomb méditerranéene rend absolument zinzin
:jesus_hypnose:

À chaque fois que je me balade en ville (Marseille,.Avignon,.Montpellier) elles sont toujours partout autour de toi à tremousser leur petit cul

Elles ont une chose en commun : elles sont blanches bien salopes et il faut a chaque fois que leut string soit apparent en travers leur bas,.que ce soit un leggings, un pantalon clair léger, une robe moulante, un mini short, une jupe...

Combien de fois j'ai du m'enfermer dans des chiottes public pour me branler sinon j'explose
:jesus_rigole:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Surtout dans la rue. Il fait bien chaud,.elles se denudent et....l'odeur enivrante de leur chatte sous une chaleur de plomb méditerranéene rend absolument zinzin
:jesus_hypnose:

À chaque fois que je me balade en ville (Marseille,.Avignon,.Montpellier) elles sont toujours partout autour de toi à tremousser leur petit cul

Elles ont une chose en commun : elles sont blanches bien salopes et il faut a chaque fois que leut string soit apparent en travers leur bas,.que ce soit un leggings, un pantalon clair léger, une robe moulante, un mini short, une jupe...

Combien de fois j'ai du m'enfermer dans des chiottes public pour me branler sinon j'explose
AYAAAAA WTF
:chien_bourdon_sueur:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a un an
Putain c'est dur les cles

Comment vous faites vous ?
il y a un an
t'arrive vraiment a sentir les chattes de loin?
pour le mattage de cul j'ai arreté car au final a quoi bon regarder un cul
j'ai du voir tout les type de cul possible, ca m'excite encore mais sachant que ca n'apporte rien de juste les voir, je ne le fait plus
ainsi je garde la saveur authentique d'un vrai cul rare que j'ai entre les mains
il y a un an
Ayaaaaa mais khey la même chose il y a une petite brune quand je vais à la salle j'arrête pas de mater son cul il est parfait pour moi

En plus elle a une butterface toute mignonne chaud comment je m'enivre sans retenue ayaaoooo

Sinon oui je mate tout les culs qui passent devant moi c'est normal pour un homme
:selection_naturelle:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un an
Tous les jours je me bat contre moi même pour ne pas me MASTURBER dans la rue
:Bench_rire_barbe:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Le plaisir des yeux n'est pas (encore) condamnable, profitons en
:ding:
il y a un an
Ayaaaaa mais khey la même chose il y a une petite brune quand je vais à la salle j'arrête pas de mater son cul il est parfait pour moi

En plus elle a une butterface toute mignonne chaud comment je m'enivre sans retenue ayaaoooo

Sinon oui je mate tout les culs qui passent devant moi c'est normal pour un homme
:selection_naturelle:
Va lui parler. Sur un malentendu...
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Faut bien que les yeux servent a quelque chose
:rika_tarax:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
grosha
grosha
1 an
t'arrive vraiment a sentir les chattes de loin?
pour le mattage de cul j'ai arreté car au final a quoi bon regarder un cul
j'ai du voir tout les type de cul possible, ca m'excite encore mais sachant que ca n'apporte rien de juste les voir, je ne le fait plus
ainsi je garde la saveur authentique d'un vrai cul rare que j'ai entre les mains
Go no fap

Au bout d'1 semaine crois-moi tu sens que ça
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Va lui parler. Sur un malentendu...
:Mouais_Jesus:
Impossible trop timide
:risitas_ahi: