Créer un compteSe connecter
Il devient quoi ? Il me faisait marrer
:Oopsi:

On saura jamais si c'était un fake ou un vrai cas mais il me faisait hurler de rire ce bon khey
:Oopsi:
il y a un an
Il a toujours aussi peu d'amis (pour ne pas dire aucun oups je l'ai dit)
:ChatPastek:
il y a un an
bonjour a tousse ici laddbent pour ne pas la siter (mois meme)
:laddbentaah2:

desormais ici etant a la HP (pompot miam3"t) je peu revenir presicesement 2 heure par jour sur le forum avec tablette de aide soignant
:tarer:

oui donc il me laisse plu sortir de la HP je nest plus AAH ni APL il ont vole mes conte + soi disan trouble anxieus et signe polaroide je sai pas quoi

jai deja poste des topics bani ainsi que mes pseudo signaler

donc jai cree nouveau conte voisi mes contes officiel cis inclu : laddbent laddbent79 laddbent80 laddb3nt et laddbent_ ci presente

en depit de la benzodiapezine de la HP et des regle sanitoriale me voila de retour (le come bac)

je precise qu en depit de labsence mon nombre dami est toujours de strictement : 0
pour ne pas dire aucunt oups je lest dit
ent ent ent
:minironaldo:
il y a un an
Cela ai fau
:miaou:
il y a un an
bonjour a tousse ici laddbent pour ne pas la siter (mois meme)

desormais ici etant a la HP (pompot miam3"t) je peu revenir presicesement 2 heure par jour sur le forum avec tablette de aide soignant

oui donc il me laisse plu sortir de la HP je nest plus AAH ni APL il ont vole mes conte + soi disan trouble anxieus et signe polaroide je sai pas quoi

jai deja poste des topics bani ainsi que mes pseudo signaler

donc jai cree nouveau conte voisi mes contes officiel cis inclu : laddbent laddbent79 laddbent80 laddb3nt et laddbent_ ci presente

en depit de la benzodiapezine de la HP et des regle sanitoriale me voila de retour (le come bac)

je precise qu en depit de labsence mon nombre dami est toujours de strictement : 0
pour ne pas dire aucunt oups je lest dit
:Jesusfourire:
il y a un an
Sérieux ? Tu as un lien ?
il y a un an
Cela ai fau
C'est pas lui qui criait dans les chiottes ?
:Jesusfourire:
il y a un an
Le pseudo ouais mais comme toujours, j'ai aucun souvenir de ce que faisait la personne
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Devenu ?
:Ashley_hm:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Ayaaaaaaaa ça me choque pas plus qu’avant.

Mais il va passer sa vie en hp ou quoi ?
il y a un an