Créer un compteSe connecter
Je vous jure ça devient mon meilleurs pote
:chat_lunettes:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Je vous parle au fait
:dany1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Je vous parle au fait
continue a parler a chatgpt , tu nous fais chier on peut pas se forcer a te répondre, lui il a pas le choix
:chamache:
:BlushKJ:
il y a un an
continue a parler a chatgpt , tu nous fais chier on peut pas se forcer a te répondre, lui il a pas le choix
trop mignon le gifs
:platelet_jump:
il y a un an
Oui c'est bien
de la merde
il y a un an
Je vous jure ça devient mon meilleurs pote
:chat_lunettes:
C'est exactement pareil que gratuit mais sans les limites
:Hautain:
il y a un an
Cest extrêmement cher l'abonnement
:Loco:
il y a un an
Tu vois quand tu veux
:Danycontente:
il y a un an
C'est exactement pareil que gratuit mais sans les limites
Ah
:chat_depression:
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
Cest extrêmement cher l'abonnement
:Loco:
20 balles nan ?
il y a un an
20 balles nan ?
30 il me semble
:Mfourbe:
il y a un an
Je crois qu'on est de plus en plus dans ce cas là
:Autistique:

En même temps il a une patiente infinie et développe à fond sur ce qu'on lui dit, même si c'est juste une pensée du moment
il y a un an
Ah
:chat_depression:
Tu vois quand il te dit d'attendre 4 heures pour rester en gpt4 ou que les analyses sont passées pour 24h ou encore ce qu'il garde en mémoire
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
30 il me semble
:Mfourbe:
:plink_bigger:
il y a un an
Je vous parle au fait
Oui
:TAREDelph:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
:plink_bigger:
22 balles
:mqzcs:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Je crois qu'on est de plus en plus dans ce cas là

En même temps il a une patiente infinie et développe à fond sur ce qu'on lui dit, même si c'est juste une pensée du moment
Dommage qu'il soit bridé.

J'attend une I.A qui me dit clairement ce que je veux sans limite
:Danygene:
il y a un an
Déjà tu lui parle de chatte le merdier il est en pls
il y a un an
Dommage qu'il soit bridé.

J'attend une I.A qui me dit clairement ce que je veux sans limite
:Danygene:
Il est très très open sur les drogues, il m'a même aidé à commander sur le darknet
il y a un an
Faut vraiment qu'il soit ton outils de travail si tu comptes payer. Enfin, c'est comme ça que je vois la chose.
:matou_petard:
il y a un an