Ce sujet a été résolu
Je joue jamais à cet impôt du low mais ce matin je me suis réveillé en y pensant et je le sentais bien, c'est un signe
Not ready les golems, je donne 1k à chaque personne de la première page si je gagne 250m
Not ready les golems, je donne 1k à chaque personne de la première page si je gagne 250m
il y a un mois
JackDonaghy
1 mois
Ce radin. Tu peux lacher 100K par personne.
C'est vrai que c'est pas très généreux
Au moins 10k ça aurait été honnête
Au moins 10k ça aurait été honnête
il y a un mois-PEMT
CrankBait
1 mois
Je joue jamais à cet impôt du low mais ce matin je me suis réveillé en y pensant et je le sentais bien, c'est un signe
Merci khey !
Belgo-chasseur.
il y a un mois-PEMT
Flemme j'ai des projets
T'auras pas assez d'une vie pour utiliser tes 250M et les intérêts qui vont avec.
il y a un mois
T'auras pas assez d'une vie pour utiliser tes 250M et les intérêts qui vont avec.
Si je gagne 250m, je fais 20 gosses blonds aux yeux bleus
Je vais inverser le GR à moi tout seul, me remerciez pas
Je vais inverser le GR à moi tout seul, me remerciez pas
il y a un mois
Pourquoi négocies-tu avec lui ? Accepte gentiment et rebrousse chemin, en fait.
il y a un mois
Pourquoi négocies-tu avec lui ? Accepte gentiment et rebrousse chemin, en fait.
Grave, j'aurais pu ne rien donner.
Je te donne 10k si je gagne
Je te donne 10k si je gagne
il y a un mois
- Le loto c'est l'impôt des pauvres... Et puis d'abord je peux savoir t'as joué quels numéros ?
il y a un mois
- si je gagne j'achète un camping car et je fais le tour de l'Ardèche pendant un an
il y a un mois
je donne 10 millions à toute la premiere page si je gagne
j'ai pas acheté de grille mais on sais jamais
j'ai pas acheté de grille mais on sais jamais
il y a un mois