InscriptionConnexion
La majorité des pizzas c'est : 70% de pâte, 20% de fromage, 5% légumes, 5% viande. Le tout pour 10-15 balles
:risilunettes_zoom:

Les pizzerias qui te blindent ta pizza de viande et de légumes sont extrêmement rares, sûrement de l'ordre de 2%
:Oopsi:
il y a un an
parmi l'univers du "fast-food" en effet c'est le plus rentable en terme coût matières premières/prix de vente
MAIS c'est aussi extrêmement casse-couilles à préparer, plus technique et plus long
il y a un an
parmi l'univers du "fast-food" en effet c'est le plus rentable en terme coût matières premières/prix de vente
MAIS c'est aussi extrêmement casse-couilles à préparer, plus technique et plus long
Bof, c'est pas si compliqué que ça, c'est comme si tu faisais du pain
:Risitas-doigt:
il y a un an
Idem j'avais une pizzeria excellente ou ils te mettaient très très bien, c'était blindé de viande, de légumes, de garnison en général, tu pouvais même prendre une pizza géante de 40cm
:Locaux:
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
Bof, c'est pas si compliqué que ça, c'est comme si tu faisais du pain
bah ça s'en rapproche, et tu dois respecter pas mal de critères pour que ta pâte soit excellente et que ta sauce tomate soit savoureuse
a moins que tu me parles des pizzas de merdes type dominos ou de kebab ou là y'a littéralement aucun effort et ce sont seulement les clébards qui bouffent ça

mais une bonne pizza, c'est un vrai art et technique à réaliser
il y a un an
Mais c'est tellement bon
:deg:
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
Idem j'avais une pizzeria excellente ou ils te mettaient très très bien, c'était blindé de viande, de légumes, de garnison en général, tu pouvais même prendre une pizza géante de 40cm
:Locaux:
La vâche, commen le mec faisait pour foutre toute une garnison sur sa pizza ?
:Think:
In vino veritas
il y a un an
Une bonne pizza je compte 4€ de matière première par invité.
Et oui c'est du boulot.
Je pense que les crêpes c'est plus rentable
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
l'offre une pizza achetée/1 offerte toute l'année n'a pas encore mis la puce à l'oreille de grand monde
:lunettes_bleues:
il y a un an
La plupart sont des voleurs oui
:DiCaprio_ceci:

J'en connais que un seul près de chez moi qui vaut le coup
:risi_calme:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
La vâche, commen le mec faisait pour foutre toute une garnison sur sa pizza ?
:Think:
Ah putin c'est garniture le mot, je suis trop con ?
:risitas_ahi:
il y a un an
bah ça s'en rapproche, et tu dois respecter pas mal de critères pour que ta pâte soit excellente et que ta sauce tomate soit savoureuse
a moins que tu me parles des pizzas de merdes type dominos ou de kebab ou là y'a littéralement aucun effort et ce sont seulement les clébards qui bouffent ça

mais une bonne pizza, c'est un vrai art et technique à réaliser
La majorité des pizzas sont médiocres malheureusement, l'art est pas totalement maitrisé

Et même les pizzas qui sont bien faites, ils se foutent de ta gueule sur la garniture, donc bon..
:ahitison:
il y a un an
Une bonne pizza je compte 4€ de matière première par invité.
Et oui c'est du boulot.
Je pense que les crêpes c'est plus rentable
On est plus sur 2 euros :Risitas-doigt;

Ah oui les crêpes c'est aussi une belle arnaque, mais au moins c'est toujours bon
:Oopsi:
il y a un an