InscriptionConnexion
Une horreur
:risitas_ahi:

C'est immense ok, mais c'est archi blindé, la salle est un immense entrepot ou tout le monde se regarde, y'a aucune intimité, toutes les machines sont prises et les gens font la queue pour attendre leur tour

Tous les mecs te matent et tu te demandes si ils sont juste PD ou qu'ils te toisent

Y'a quelques buffles chargés qui passent leur temps au DC et aux haltères (mais ça c'est comme partout)

Pleins de quoicoubix qui commencent à avoir des biceps qui poussent. Les gonzesses qui bossent que le cul
GIF
il y a 2 mois
Et encore tu n'as pas profité du défilé de corps magnifiques dans les vestiaires.
:pipboy_tare:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 mois
Azpath
Azpath
2 mois
Et encore tu n'as pas profité du défilé de corps magnifiques dans les vestiaires.
:pipboy_tare:
Dans les vestiaires j'ai halluciné, j'étais tout seul avec ... 2 japonais go muscu

Qui parlaient pas un mot de français
GIF
il y a 2 mois
L'odeur bordelent
:roi:
il y a 2 mois
Bradley
Bradley
2 mois
Dans les vestiaires j'ai halluciné, j'étais tout seul avec ... 2 japonais go muscu

Qui parlaient pas un mot de français
J'espère que tu leurs as proposé une fellation, c'est la moindre des choses entre mecs !
:selection_naturelle:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 mois
Sauf miracle cette chaîne c'est l'enfer.
Ça attire tout les pauvres / qlf .
Ils vaut mieux mettre quelques euros de plus et ne pas être dans une salle qui sent l'Afrique
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 mois
Bradley
Bradley
2 mois
Une horreur

C'est immense ok, mais c'est archi blindé, la salle est un immense entrepot ou tout le monde se regarde, y'a aucune intimité, toutes les machines sont prises et les gens font la queue pour attendre leur tour

Tous les mecs te matent et tu te demandes si ils sont juste PD ou qu'ils te toisent

Y'a quelques buffles chargés qui passent leur temps au DC et aux haltères (mais ça c'est comme partout)

Pleins de quoicoubix qui commencent à avoir des biceps qui poussent. Les gonzesses qui bossent que le cul
Payer pour faire des exos qui se font dans 99% des cas au poids de corps

Le tout pour finir avec un corps de lâche
il y a 2 mois
Alexandre
Alexandre
2 mois
L'odeur bordelent
:roi:
L'odeur de mâle viril en pleine activité sportive, de quoi en faire bander un macchabé.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 mois
Bradley
Bradley
2 mois
Une horreur

A putain mais c'est toi !
:Risitas-doute:

Je ne me souvenais plus de ton pseudo mais j'avais reconnu ta pdp sur un commentaire youtube

Image

C'est donc t'as vraie identité !
:zahi:

T'es démasqué Nguyen Ngoc von Zimmer
In vino veritas
il y a 2 mois
Fitness Park atomise basic fit, pour seulement 10 balles de plus par mois
:Risitas-doigt:
il y a 2 mois
Je déteste cet aménagement en forme d'entrepot ou y'a aucune intimité et ou tout le monde te vois de loin et ou tu vois tout le monde.

Je préfère 100% une salle avec plusieurs pièces séparées, ça créé de l'intimité et ça permet même de discuter et rencontrer des gens.
GIF
il y a 2 mois
Bradley
Bradley
2 mois
Une horreur

Ouais 2 ans que j'y suis et le basic feet
A côté de mon taff à fermé 1 mois déjà que je
Paye pour rien
:Melenchon_pleure:

Pour rien
Image
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 2 mois
Nomercy
Nomercy
2 mois
Sauf miracle cette chaîne c'est l'enfer.
Ça attire tout les pauvres / qlf .
Ils vaut mieux mettre quelques euros de plus et ne pas être dans une salle qui sent l'Afrique
Dis toi quand je suis arrivé sur le parking y'avait des QLF qui fumaient un joint dans leur BMW avant d'aller s'entrainer
GIF
il y a 2 mois
Go Fitness Park c'est pareil que Basic mais un peu moins plein
il y a 2 mois
:rougeyron_ptdr_gif:
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 mois
Bradley
Bradley
2 mois
Dis toi quand je suis arrivé sur le parking y'avait des QLF qui fumaient un joint dans leur BMW avant d'aller s'entrainer
Up j'ai aussi vu EXACTEMENT la même scène sur le parking.

J'y vais que quand il est gratuit comme maintenant :
www.dealabs.com https://www.dealabs.com/b[...]n-salle-basic-fit-3084332

On a la nature pour se tenir en forme gratuitement
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 mois
Bradley
Bradley
2 mois
Une horreur

Je comprend pas qu'ils fassent pas des brise vue pour qu'on soit un peu dans sa bulle le fait que tlm peur te regarder c'est soulant oui
il y a 2 mois