Créer un compteSe connecter
Le corps humain possède déjà la technologie, suffit juste de l'appliquer là
:Chatlimite:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
2030 ou 2035 il me semble
🛌
il y a un an
ici c'est le capitalisme qui prévaut tu vas comprendre ça quand l'homme des cavernes ?
:Oopsi:
il y a un an
Bunkay
Bunkay
1 an
ici c'est le capitalisme qui prévaut tu vas comprendre ça quand l'homme des cavernes ?
Le capitalisme est éphemère, l'évolution existe depuis des millions d'années
:risibo:
il y a un an
Lit
Lit
1 an
2030 ou 2035 il me semble
Au plus tôt sera le mieux
:AnimeFace9:
il y a un an
Le lobby des dentistes est trop puissant , si il y avait une technologie pour ne plus jamais avoir de carrie elle serait jugé complotiste et illégal
:fdv_debile:
il y a un an
Le lobby des dentistes est trop puissant , si il y avait une technologie pour ne plus jamais avoir de carrie elle serait jugé complotiste et illégal
il y a un an
:AnimeFace18:
Rien ne peut arrêter l'évolution
il y a un an
0-0
0-0
1 an
:AnimeFace18:
Rien ne peut arrêter l'évolution
On peut la ralentir , et là ça fait 30 ans qu'en médecine , tout les traitements qui ne sont pas rentable (= les traitements qui guérissent ) sont inaccessibles, enfin un jour l'abcès se crèvera et on aura tous des corps de chad ultra bionique, c'est la pure volonté de la sélection naturelle
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Le capitalisme est éphemère, l'évolution existe depuis des millions d'années
:risibo:
sauf qu'on est en 2k25 ma couille

l'evolution elle vient uniquement si ça optimise l'enrichissement de nos petits barbu a chapeau

et la pour le moment les petits dentistes ils doivent encore pouvoir aller en vacances pendant quelques siècles suppléménetaire donc l'évolution ça attendra
il y a un an