Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Meeeeerde
J’ai rdv à 15h30 il est 14 et je suis encore dans le train, après je dois prendre le métro et marcher 10 mins meeeeeeerde
J’ai rdv à 15h30 il est 14 et je suis encore dans le train, après je dois prendre le métro et marcher 10 mins meeeeeeerde
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLive marocain travail

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
le mec est au RSA mais trouve le moyen d'être en retard quand même, putain de branleur
il y a un an
Loodent
1 an
le mec est au RSA mais trouve le moyen d'être en retard quand même, putain de branleur
Je suis à la AH
Et je suis en retard car j’ai des tocs qui m’empêchent de sortir de chez moi, je dois vérifier un tas de trucs avant de partir et ça me retarde
Et je suis en retard car j’ai des tocs qui m’empêchent de sortir de chez moi, je dois vérifier un tas de trucs avant de partir et ça me retarde
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Je suis à la AH
t'as tout le temps libre du monde , t'as qu'à prendre 20 min avant de partir pour faire ça et pas le faire au dernier moment comme un golem
il y a un an
Je touche la AH
il y a un an
t'as tout le temps libre du monde , t'as qu'à prendre 20 min avant de partir pour faire ça et pas le faire au dernier moment comme un golem
Ouais c’est vrai ..
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais c’est vrai ..
tu es plus fort que tes troubles , je te dis ça car j'en ai aussi et je les combats tous les jours avant je justifiais mes echecs par mes troubles
il y a un an
Finalement elle était aussi en retard donc tout va bien
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
87
Sur ce sujet0