Créer un compteSe connecter
En camping car. Plusieurs semaines. J'aime bien le camping car quelques jours mais au bout d'une semaine le manque de vie privée et la promiscuité se fait ressentir et c'est très désagréable.
:pepepipe:

Et ils veulent aller dans la région d'origine de ma mère... c'est à dire à la frontière slovène, à l'autre bout du pays

Je viens ?
il y a un an

Sondage — 20 votes

Oui
Reste en France
Juste pour matter le boule de ces chaudasses d'italiennes en chaleur qui se trémousse devant toi, ça vaut le coup
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Les gens évitent de prendre des décisions par crainte de commettre des erreurs. En réalité, l’incapacité à prendre des décisions est l’une des pires erreurs de la vie.
:kaczynski:
Niveau 7
il y a un an
En camping car. Plusieurs semaines. J'aime bien le camping car quelques jours mais au bout d'une semaine le manque de vie privée et la promiscuité se fait ressentir et c'est très désagréable.

Et ils veulent aller dans la région d'origine de ma mère... c'est à dire à la frontière slovène, à l'autre bout du pays

Je viens ?
- Il va faire CHO
:2loin_noel4:

- Tu vas suer pendant une semaine
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an

Je viens ?
Oui, c'est super comme voyage
:Hautain:
il y a un an
Est ce que tu es certains que tu auras une autre fois dans ta vie la possibilité de faire ce type de voyage ? Si non, vas y.
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Oui vas-y le R ça va te changer les idees
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an