InscriptionConnexion

Ce pays fonctionne à l'huile de couilles
:elmustachio:
il y a un an
Ça a aucun sens. Tous les gens qui regardent cette vidéo sont complètement cons ou quoi.

Pour savoir si une personne change ses sous vetements une fois par semaine, il faudrait verifier tous les jours si cette personne a changé de sous vetements.

Depuis quand les gens retournent aux urgences chaque jour de la semaine ?
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Mention spéciale pour l'OP, tu diras à ta mère qu'elle aurait du éviter l'alcool durant la grossesse
:chat_lunettes:
il y a un an
Ça a aucun sens. Tous les gens qui regardent cette vidéo sont complètement cons ou quoi.

Pour savoir si une personne change ses sous vetements une fois par semaine, il faudrait verifier tous les jours si cette personne a changé de sous vetements.

Et surtout comment les infirmières jugent de la date d'un calbard ? Il y a un test de goût à faire ?
:putain_silvester:
il y a un an
Ah il faut en changer ? 
:mikoudanse:
il y a un an
Blanka
Blanka
1 an
Et surtout comment les infirmières jugent de la date d'un calbard ? Il y a un test de goût à faire ?
:putain_silvester:
Elles peuvent le dater au carbone 14
🛌
il y a un an
Tiens, encore un truc pour cracher sur les Français.
:delawarde:
il y a un an
Tiens, encore un truc pour cracher sur les Français.
:delawarde:
d'ailleurs le chauve à lunettes s'appelle comment ? je le trouve un peu suspect.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Cela va de soi
il y a un an
Si tu as une semaine d’attente aux urgences, il est fort probable que tu reste une semaine avec le meme slip
:hap:
il y a un an
N'importe quoi, ils ne savent plus quoi inventer pour détruire la France
:nez:
GIF
il y a un an
Ce qu'il ne dit pas c'est que ce sont les maghrebins et les noirs qui ne changent que rarement leurs sous vêtements, c'est d'ailleurs cette catégorie qui encombre les urgences sans raison
:Hautain:
il y a un an
J'en change tous les jours perso donc je ne vois pas de quoi il parle.

Encore de la propagande grossière pour nous faire perdre confiance en nous.
il y a un an
Ce qu'il ne dit pas c'est que ce sont les maghrebins et les noirs qui ne changent que rarement leurs sous vêtements, c'est d'ailleurs cette catégorie qui encombre les urgences sans raison
Ils sont plus fronçais quevouzémoi
il y a un an
Ils sont plus fronçais quevouzémoi
Pour ceux qui essaient de faire croire que le français pue, effectivement les noirs et bougnoules sont plus français que nous vu que eux puent réellement et que les bougnoules ont l'hygiène la plus douteuse
il y a un an
Pour ceux qui essaient de faire croire que le français pue, effectivement les noirs et bougnoules sont plus français que nous vu que eux puent réellement et que les bougnoules ont l'hygiène la plus douteuse
:zidane_zoom:
il y a un an
Exactement exactement , DIEU MERCI JE SUIS BELGE oups je l'ai dit
:Boooder:
il y a un an
J'en change tous les jours perso donc je ne vois pas de quoi il parle.

Encore de la propagande grossière pour nous faire perdre confiance en nous.
Faut bien donner à manger aux macaques sur Tiktok qui sont friands de ce genre de "contenu" pour pouvoir se rassurer entre eux.
:zidane_lunettes:
il y a un an

Ça occupe
il y a un an
blablabla l'hygiène

Rien de plus toxique que les gens aux petites soins avec eux mêmes.

L'hygiène c'est le sport et l'alimentation, puis le ménage. En gros, les soins intérieurs du corps et du foyer. Se récurer obsessionnellement, se changer tout le temps, c'est l'hygiène des singes. C'est une petite tactique sociale pour afficher une aisance financière. Montrer que tu as une garde robe étendue que tu peux laver souvent. Enfin, faire laver souvent, surtout, par autrui. Typique des petits bourgeois laborieux complexés par la précarité de leur prospérité, et des bons à rien. Des métèques aussi, mais bon ça c'est un autre sujet je pense que c'est plus une critique émanant d'américains ou je ne sais quoi.

En France aussi on a malheureusement beaucoup de gens très précieux, comme ça. Ils sont insupportables, en général. Avec eux, rien n'avance, rien n'est jamais fait. Par contre eux, ils se prennent tout pour eux. Le respect, la validation. Avec leurs petits rituels incessants. Si la société était faite de gens comme moi, ça marcherait pas du tout ça. Tous ces poudrés avec leurs histories de chimpanzés.

Cesse de penser à ta mise et va couper du bois au froid, va débroussailler au soleil.

Au lieu de changer ton slip tous les matins lave toi le cul par exemple. Et mange des légumes surtout, en fait, ce sera moins salissant après.

Et même le sport et l'alimentation hein. Ca aussi c'est un truc d'égocentrique. Depuis tout à l'heure j'en fais l'apologie par rapport à l'hygiène de pacotille mais ça reste du "moi je" sétrile à un certain niveau. Oublie toi et pense à produire quelque chose.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an