Créer un compteSe connecter
Au G7, le président français Emmanuel Macron a estimé que vouloir changer le régime en Iran par la force serait une « erreur stratégique » et a jugé « absolument essentiel que toutes les frappes qui se font de part et d’autre contre des infrastructures énergétiques, administratives, culturelles et encore plus contre la population civile cessent ».

www.lopinion.fr https://www.lopinion.fr/i[...]uer-teheran-immediatement
:Loco:
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
Au G7, le président français Emmanuel Macron a estimé que vouloir changer le régime en Iran par la force serait une « erreur stratégique » et a jugé « absolument essentiel que toutes les frappes qui se font de part et d’autre contre des infrastructures énergétiques, administratives, culturelles et encore plus contre la population civile cessent ».

Bon bah il sera plus jamais président
:pas_de_chance_911:
il y a un an
Ayaaa exa
il y a un an
Chaud ahi
il y a un an
Putain mais c'est quoi ces réponses de secondaires de merde là
:chatfougif:
il y a un an
Putain mais c'est quoi ces réponses de secondaires de merde là
:chatfougif:
:Mfourbe:
Israël doit éliminer la menace c'est existentielle, et c'est leur droit .

Israël doit etre gentil et combattre avec des fleurs.

:golem_abasourdi:
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an
Israël doit éliminer la menace c'est existentielle, et c'est leur droit .

Israël doit etre gentil et combattre avec des fleurs.

Le problème c'est que la démographie des pro-palestiniens est devenue tellement importante pour les élections que ce fdp sait plus sur quel pied danser
:risitas_ahi:
il y a un an
Je crois que personne à part Israël pense que c’est une bonne idée et que tout va bien se passer.
il y a un an
Je crois que personne à part Israël pense que c’est une bonne idée et que tout va bien se passer.
Alors on fait what
:ahipince:

GIF
:Khamenei_atome:
il y a un an
Je suis rarement d'accord avec Macron. Mais là, il a raison. Sauf qu'il a dit vouloir aider Israël à attaquer l'Iran. Pourquoi il change d'avis d'un coup ?
🛌
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Je suis rarement d'accord avec Macron. Mais là, il a raison. Sauf qu'il a dit vouloir aider Israël à attaquer l'Iran. Pourquoi il change d'avis d'un coup ?
Il n’a pas vraiment dit ça, plutôt une position proche des US d’aider les israéliens à se défendre (c’est assez subtil).
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Cest plutôt ça le problème.
il y a un an
Trump a dit: "Le président Emmanuel Macron, de France, en quête de publicité, a dit à tort que j'avais quitté le sommet du G7, au Canada, pour retourner à Washington afin de travailler sur un « cessez-le-feu » entre Israël et l’Iran.

Faux ! Il n’a aucune idée de pourquoi je suis en route pour Washington, mais cela n’a certainement rien à voir avec un cessez-le-feu.

C’est bien plus important que ça. Que ce soit volontaire ou non, Emmanuel se trompe toujours
il y a un an
Chaud ahi
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Trump a dit: "Le président Emmanuel Macron, de France, en quête de publicité, a dit à tort que j'avais quitté le sommet du G7, au Canada, pour retourner à Washington afin de travailler sur un « cessez-le-feu » entre Israël et l’Iran.

Faux ! Il n’a aucune idée de pourquoi je suis en route pour Washington, mais cela n’a certainement rien à voir avec un cessez-le-feu.

C’est bien plus important que ça. Que ce soit volontaire ou non, Emmanuel se trompe toujours

il y a un an
Les secondaires pour lancer le topic
:Incroyable:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Les secondaires pour lancer le topic
:Incroyable:
Je n'ai qu'un compte que j'avais supprimé et recréé il y a 2 jours. J'essaye maintenant de récupérer mes badges.
:oss_117_soucieux:

Aucun intérêt d'avoir plusieurs comptes sur onche, on est pas sur jvc où ça ban à vue

Par contre jai vu un topic passé ou les deux pseudo plus haut était mentionné
:vieuxahi:

Vous voilà prévenu
:Aie_ahi:
il y a un an
il y a un an
elkiki
elkiki
1 an

En même temps c'est Macron, tout le monde s'en bat les couilles quand il parle.
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Pire chose qui soit arrivé a la France ce mec
:jesus_rigole:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an