Au G7, le président français Emmanuel Macron a estimé que vouloir changer le régime en Iran par la force serait une « erreur stratégique » et a jugé « absolument essentiel que toutes les frappes qui se font de part et d’autre contre des infrastructures énergétiques, administratives, culturelles et encore plus contre la population civile cessent ».
https://www.lopinion.fr/i[...]uer-teheran-immediatement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu G7, le président français Emmanuel Macron a estimé que vouloir changer le régime en Iran par la force serait une « erreur stratégique » et a jugé « absolument essentiel que toutes les frappes qui se font de part et d’autre contre des infrastructures énergétiques, administratives, culturelles et encore plus contre la population civile cessent ».
Bon bah il sera plus jamais président
il y a un an
Putain mais c'est quoi ces réponses de secondaires de merde là
il y a un an
Le problème c'est que la démographie des pro-palestiniens est devenue tellement importante pour les élections que ce fdp sait plus sur quel pied danser
il y a un an
Je crois que personne à part Israël pense que c’est une bonne idée et que tout va bien se passer.
il y a un an
Je crois que personne à part Israël pense que c’est une bonne idée et que tout va bien se passer.
Alors on fait what

il y a un an
Je suis rarement d'accord avec Macron. Mais là, il a raison. Sauf qu'il a dit vouloir aider Israël à attaquer l'Iran. Pourquoi il change d'avis d'un coup ?
🛌
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis rarement d'accord avec Macron. Mais là, il a raison. Sauf qu'il a dit vouloir aider Israël à attaquer l'Iran. Pourquoi il change d'avis d'un coup ?
Il n’a pas vraiment dit ça, plutôt une position proche des US d’aider les israéliens à se défendre (c’est assez subtil).
il y a un an
Je suis rarement d'accord avec Macron. Mais là, il a raison. Sauf qu'il a dit vouloir aider Israël à attaquer l'Iran. Pourquoi il change d'avis d'un coup ?
Cest plutôt ça le problème.
il y a un an
Trump a dit: "Le président Emmanuel Macron, de France, en quête de publicité, a dit à tort que j'avais quitté le sommet du G7, au Canada, pour retourner à Washington afin de travailler sur un « cessez-le-feu » entre Israël et l’Iran.
Faux ! Il n’a aucune idée de pourquoi je suis en route pour Washington, mais cela n’a certainement rien à voir avec un cessez-le-feu.
C’est bien plus important que ça. Que ce soit volontaire ou non, Emmanuel se trompe toujours
Faux ! Il n’a aucune idée de pourquoi je suis en route pour Washington, mais cela n’a certainement rien à voir avec un cessez-le-feu.
C’est bien plus important que ça. Que ce soit volontaire ou non, Emmanuel se trompe toujours
il y a un an
Trump a dit: "Le président Emmanuel Macron, de France, en quête de publicité, a dit à tort que j'avais quitté le sommet du G7, au Canada, pour retourner à Washington afin de travailler sur un « cessez-le-feu » entre Israël et l’Iran.
@restitutorII sur X
il y a un an
Les secondaires pour lancer le topic
Je n'ai qu'un compte que j'avais supprimé et recréé il y a 2 jours. J'essaye maintenant de récupérer mes badges.
Aucun intérêt d'avoir plusieurs comptes sur onche, on est pas sur jvc où ça ban à vue
Par contre jai vu un topic passé ou les deux pseudo plus haut était mentionné
Aucun intérêt d'avoir plusieurs comptes sur onche, on est pas sur jvc où ça ban à vue
Par contre jai vu un topic passé ou les deux pseudo plus haut était mentionné
Vous voilà prévenu
il y a un an
Au G7, le président français Emmanuel Macron a estimé que vouloir changer le régime en Iran par la force serait une « erreur stratégique » et a jugé « absolument essentiel que toutes les frappes qui se font de part et d’autre contre des infrastructures énergétiques, administratives, culturelles et encore plus contre la population civile cessent ».
En même temps c'est Macron, tout le monde s'en bat les couilles quand il parle.
De la fonte et des chèvres
il y a un an