Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je fais ce que je veux de mon argent » : à 82 ans, Marie-José a rejoint des brouteurs, son fils appelle à l’aide
Depuis septembre 2024 et son départ précipité de Rouen pour la Côte d’Ivoire, Marie-José aurait dépensé plus de 100 000 euros pour ses nouveaux amis. Elle jure être « heureuse » et savoir « gérer son argent », mais son fils Xavier dénonce une arnaque aux sentiments.
Maman, je m’en fous, je t’aime et je veux que tu reviennes. » Marie-José (tous les protagonistes ont été anonymisés) lui raccroche au nez. Voilà l’un des derniers échanges de Xavier, 61 ans, avec sa mère.
Source :
https://www.leparisien.fr[...]ZZRB5BL5KHVNIZKDIWPVA.php
Note : rip le fils qui vois l'héritage partir en
Afrique plus vite qu'avec western union
Édit : Marie-José de retour en France après avoir rejoint son "brouteur", "Je voudrais que mon fils me lâche un peu"
Source 2 :
https://www.melty.fr/dive[...]lache-un-peu-2242098.html
Note 2 : elle est rentré mais l'héritage est resté
La bas
""Marie-José aurait fait des dépenses de plus de 100 000 euros vers la Côte d'Ivoire""
Depuis septembre 2024 et son départ précipité de Rouen pour la Côte d’Ivoire, Marie-José aurait dépensé plus de 100 000 euros pour ses nouveaux amis. Elle jure être « heureuse » et savoir « gérer son argent », mais son fils Xavier dénonce une arnaque aux sentiments.
Maman, je m’en fous, je t’aime et je veux que tu reviennes. » Marie-José (tous les protagonistes ont été anonymisés) lui raccroche au nez. Voilà l’un des derniers échanges de Xavier, 61 ans, avec sa mère.
Source :
Note : rip le fils qui vois l'héritage partir en
Afrique plus vite qu'avec western union
Édit : Marie-José de retour en France après avoir rejoint son "brouteur", "Je voudrais que mon fils me lâche un peu"
Source 2 :
Note 2 : elle est rentré mais l'héritage est resté
La bas
""Marie-José aurait fait des dépenses de plus de 100 000 euros vers la Côte d'Ivoire""
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est déjà revenue en France depuis plusieurs semaines.
il y a un an
Envoie le/les liens keys
il y a un an
il y a un an