InscriptionConnexion
Car ils savent qu'ils ont aucune chance avec d'autres
:Danygene:

Je les repères direct

Surtout quand c'est un mec un peu moche/gros qui je ne sais par quel miracle à réussi à chopper une meuf
:dany7:

À l'epoque les gens etaient pas encore full matrixé réseaux ect... un mec pas terrible pouvait encore trouver une meuf plutot pas mal pour sa catégorie.

Quand je vois des couples avec un mec moche et que j'apprends que ça fait des annéééés qu'ils sont ensemble.

Je sais que le mec sait
:Daenerys_Aya:

Bon après c'est pas une science exact hein

Je vois déjà l'anchois basique venir me casser les couilles
:Dany_dubitative1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Plaît-il ?

Vaut rien va
:Dany_rigole6:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
T'es un nerveux toi hein
il y a un an
Jt'ai pas demandé de me raconter ta vie alors tu peux fermer ta gueule
:dany1:
il y a un an
Arrêtes de me notifier alors
il y a un an
Tu veux savoir ça pour que je te la glisse
:elliesouriante:
il y a un an
Je savais bien que t'étais une pédale
il y a un an
L’op à raison
il y a 10 mois
Mais la ou ils marque encore plus de point c'est que les réseaux sociaux on complètement matrixé les gens , je trouve ça tellement triste et énervant
Je souhaite de tout mon coeur la mort des resaux sociaux mais c'est pas demain la veille..
il y a 10 mois
La plupart des meufs 8 ou au dessus sont casé avec des créature croisé goblin singe
Dragon ✝
il y a 10 mois

Je les repères direct

Surtout quand c'est un mec un peu moche/gros qui je ne sais par quel miracle à réussi à chopper une meuf

À l'epoque les gens etaient pas encore full matrixé réseaux ect... un mec pas terrible pouvait encore trouver une meuf plutot pas mal pour sa catégorie.

Quand je vois des couples avec un mec moche et que j'apprends que ça fait des annéééés qu'ils sont ensemble.

Je sais que le mec sait

Tu es beau, toi ? ^^
il y a 10 mois
C'est drôle votre échange continuez
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 10 mois

Je les repères direct

Je sais que le mec sait

c'est des grosses victimes qui chouinent quand la salope va se faire baiser par des chads et les quittent du jour au lendemain parce que ça fait déjà des mois voir des années qu'elles font du ressentiment
:BwananeFume:
il y a 10 mois
La plupart des meufs 8 ou au dessus sont casé avec des créature croisé goblin singe
Il y a une part de vrai là dedans
:jesus_moqueur:
il y a 10 mois
Il y a une part de vrai là dedans
:jesus_moqueur:
Tema l'autre type Benny blanco le mec ressemble a une couille mal formé et se tape les plus grosses célébrités du showbiz mondiale
Dragon ✝
il y a 10 mois
Tema l'autre type Benny blanco le mec ressemble a une couille mal formé et se tape les plus grosses célébrités du showbiz mondiale
:MacronRire:

Les + de 8 cherchent autre choses qu'un BG. C'est facultatif
:djellit:
il y a 10 mois

Ouais enfin...quand tu peux avoir les deux
:teddilarge:
il y a 10 mois

Pas faux.

Les meufs moyennement belles ont besoin d'un BG pour se rassurer sur leur faculté à attirer les mecs.

Alors que les meufs très belles savent qu'elles le sont. Elles n'ont pas besoin de se mettre avec un BG pour pouvoir se prouver qu'elles sont attirantes.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 10 mois
un pote à moi a eu une situation a son boulot, ou il s'est tapé une collegue, apparament une 9.9/10, de a trentaine, mariée deux enfants, son mari etait un genre de zicos un peu babacool qui vivotait.
Il l'avait choppée au lycée et avait tout fait comme il faut, reglo et tout, et il avait "verouillé" sa prise en lui faisant des gosses.

resultat 12ans plus tard elle se faisait chier avec son gars mediocre, et elle se faisait tringler par mon pote le chad pendant qu'il avait le dos tournée.

Alors oui la meuf est une pute, mais d'un autre coté, la Nature corrige toujours les annomalies, et quand un mec ou une meuf tape trop au dessus de sa ligue, sa finit toujours comme ca, ou en nevrose.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
le mec doit toujours etre au moins legerement au dessus de sa femme en termes d'apparences pour que le couple fonctionne.

si le mec est trop beau par rapport a sa femme il ira voir ailleurs par contre si la femme est trop belle elle fera sa pute dans le dos de son mari
:Rikadesu:
il y a 10 mois