InscriptionConnexion
Je postule partout comme un crackhead à la recherche de sa dose, il me faut absolument un salaire et au plus vite. J'ai déjà éplucher toutes les annonces de : réceptionniste de nuit, préparateur de commande, téléconseiller, quelques annonces de manutentionnaires (même si je suis un phasme) et magasinier rapidement.

Dans quoi d'autres je peux postuler ?
il y a un an
Donnez moi une liste
il y a un an
Mérité fallait pas aller dans des licence poubelle
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Mérité fallait pas aller dans des licence poubelle
- Trop violent
:ding:
' OR '1' = '1'
il y a un an
Tu appelles les agences d'intérim tous les jours
:Risitas-doigt:

Et tu leur fais bien comprendre à ta voix que tu es déterminé
Au bout d'un moment ça va les souler
:Risitas-doute:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a un an
Go armée alors
:Risitasse:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
:pepe_noeud:
il y a un an
putain la violence implicite dans les propos de l'OP
:Onche_suicide:

le travail seulement vu au travers du prisme salarial, la définition même du larbin en france communiste

trouve toi une vocation khey ou un truc qui te plait un minumum
il y a un an
Tu te fous de ma gueule tu vas dans quelques restos et hôtels tu trouves un boulot cash
:Chef_italien:
il y a un an
Je postule partout comme un crackhead à la recherche de sa dose, il me faut absolument un salaire et au plus vite. J'ai déjà éplucher toutes les annonces de : réceptionniste de nuit, préparateur de commande, téléconseiller, quelques annonces de manutentionnaires (même si je suis un phasme) et magasinier rapidement.

Pourquoi est-ce si urgent ?
Salut
:)
il y a un an
Inscrit toi dans un maximum d'agences intérim, un jour ils auront une urgence pour un taf non qualifié et ils vont t’appeler
:Poissonche:

Postuler partout sans xp ne mène souvent pas à grand chose

Refuse juste les CDI Intérimaire
il y a un an

Tu est obligé d'avoir une réponse concrète, un oui ou un non . Pas un : peut être
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Tu te fous de ma gueule tu vas dans quelques restos et hôtels tu trouves un boulot cash
:Chef_italien:
Oui biensur, il suffit de traverser la rue.
:roi:
il y a un an