Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je postule partout comme un crackhead à la recherche de sa dose, il me faut absolument un salaire et au plus vite. J'ai déjà éplucher toutes les annonces de : réceptionniste de nuit, préparateur de commande, téléconseiller, quelques annonces de manutentionnaires (même si je suis un phasme) et magasinier rapidement.
Dans quoi d'autres je peux postuler ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFriteausucre
1 an
Mérité fallait pas aller dans des licence poubelle
- Trop violent
' OR '1' = '1'
il y a un an
Tu appelles les agences d'intérim tous les jours
Et tu leur fais bien comprendre à ta voix que tu es déterminé
Au bout d'un moment ça va les souler
Et tu leur fais bien comprendre à ta voix que tu es déterminé
Au bout d'un moment ça va les souler
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a un an
Go armée alors
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
putain la violence implicite dans les propos de l'OP
le travail seulement vu au travers du prisme salarial, la définition même du larbin en france communiste
trouve toi une vocation khey ou un truc qui te plait un minumum
le travail seulement vu au travers du prisme salarial, la définition même du larbin en france communiste
trouve toi une vocation khey ou un truc qui te plait un minumum
il y a un an
Tu te fous de ma gueule tu vas dans quelques restos et hôtels tu trouves un boulot cash
il y a un an
WeirdGod
1 an
Je postule partout comme un crackhead à la recherche de sa dose, il me faut absolument un salaire et au plus vite. J'ai déjà éplucher toutes les annonces de : réceptionniste de nuit, préparateur de commande, téléconseiller, quelques annonces de manutentionnaires (même si je suis un phasme) et magasinier rapidement.
Pourquoi est-ce si urgent ?
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInscrit toi dans un maximum d'agences intérim, un jour ils auront une urgence pour un taf non qualifié et ils vont t’appeler
Postuler partout sans xp ne mène souvent pas à grand chose
Refuse juste les CDI Intérimaire
Postuler partout sans xp ne mène souvent pas à grand chose
Refuse juste les CDI Intérimaire
il y a un an
WeirdGod
1 an
Tu est obligé d'avoir une réponse concrète, un oui ou un non . Pas un : peut être
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
RevueDePresse
1 an
Tu te fous de ma gueule tu vas dans quelques restos et hôtels tu trouves un boulot cash
Oui biensur, il suffit de traverser la rue.
il y a un an
225
Sur ce sujet0