Ce sujet a été résolu
Je vo s pas d'autres issue , tout les proxys sont down
Houti fragilisé
Hezbollah ne fait plus confiance en l'Iran
Le Hamas est quasiment détruit
Échec et mat , la Palestine va disparaitre et la république islamique aussi ,la prochaine cible c'est la Turquie
Houti fragilisé
Échec et mat , la Palestine va disparaitre et la république islamique aussi ,la prochaine cible c'est la Turquie
il y a un mois
Dans 40 minutes
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a un mois
Revenge
1 mois
Houti fragilisé
Houti fragilisé
En espérant l’Algérie très prochainement
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
En espérant l’Algérie très prochainement
l'Algérie n'es même pas sur l'échiquier
il y a un mois
l'Algérie n'es même pas sur l'échiquier
Malheureusement
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Revenge
1 mois
Houti fragilisé
Houti fragilisé
+ Syrie pazifiee
il y a un mois
Puis des hauts dirigeants iraniens auraient pas fuit vers la Russie ? J'ai cru lire ça quelque part
il y a un mois
La prochaine cible c'est révolte islamique en Jordanie nonobstant.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un mois
Ammortel
1 mois
C'est plutôt le début de la fin d'Israël
Khey l'Iran va négocier pour ne pas que la république islamique s'effondre , sauvé les meubles , je ne vois pas comment la république islamique va tenir , la révolution est au porte et tout leurs proxys sont morts , en toutes impartialité a part un sauvetage miraculeux divin c'est fini
il y a un mois
Puwul_
1 mois
Puis des hauts dirigeants iraniens auraient pas fuit vers la Russie ? J'ai cru lire ça quelque part
Bon après la propagande des deux côtés khey , il y a quelques jours des tweets disais aussi que Netanyahou fuyait Israël
il y a un mois
Bon après la propagande des deux côtés khey , il y a quelques jours des tweets disais aussi que Netanyahou fuyait Israël
D'accord merci d'éclaircir tout cela
il y a un mois
Surtout que la population iranienne ne soutient pas spécialement le régime, ça peut s'effondrer rapidement.
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un mois
Et la Chine elle va faire comment pour s'acheter du pétrole bon marché ?
Les chinois n'ont pas un mot a dire dans ce conflit ?
Les principaux acheteurs de pétrole iranien sont la Chine et quelques pays d'Asie. La Chine est de loin le plus gros importateur, recevant plus de 80% des exportations pétrolières iraniennes. Les raffineries chinoises privées, bien qu'elles soient parfois soumises à des sanctions, sont les principales clientes de l'Iran. Certains pays d'Asie, dont l'Inde et la Turquie, achètent également du pétrole iranien, mais dans une moindre mesure.
@LeBotDuPCC
@Yatengaki
@Boeuf
Les chinois n'ont pas un mot a dire dans ce conflit ?

@LeBotDuPCC
@Yatengaki
@Boeuf
il y a un mois
Nul doute que sans cette tour de télévision, l'Iran ne dispose plus d'aucun moyen et va s'effondrer d'un instant à l'autre.
il y a un mois