Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça me fait marrer ces chaines de merde à l'IA qui racontent des histoires à dormir debout, il y a une clientèle pour ça en plus
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Quelle belle histoire, merci à ce petit garçon et Marine Lepen. ❤️❤️
Ça se voit que le garçon est éduqué, bravo pour cette belle histoire
J'ai du mal à croire à cette histoire
C'est bien sa comme ça elle se rappelle se que sait le monde rural au moins
Très rare ,de recevoir un tel cadeau ❤Parfois un Miracle ce produit. Merci Marine le pen. ❤❤❤❤❤❤❤
Ça c est chouette .moi dans le temps j etait comme lui.c est merveilleux.vive le RN.merci marine lepen.c,est juste.un beau cadeau ❤❤❤❤bye
Franchement j'ai les larmes aux yeux cette le Pen que l'on dit monstre fait ce geste c'est incroyable merci
Ça se voit que le garçon est éduqué, bravo pour cette belle histoire
J'ai du mal à croire à cette histoire
C'est bien sa comme ça elle se rappelle se que sait le monde rural au moins
Très rare ,de recevoir un tel cadeau ❤Parfois un Miracle ce produit. Merci Marine le pen. ❤❤❤❤❤❤❤
Ça c est chouette .moi dans le temps j etait comme lui.c est merveilleux.vive le RN.merci marine lepen.c,est juste.un beau cadeau ❤❤❤❤bye
Franchement j'ai les larmes aux yeux cette le Pen que l'on dit monstre fait ce geste c'est incroyable merci
il y a un an
Tu peux arrêter de faire de la pub pour ces ignobles merdes ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Tu peux arrêter de faire de la pub pour ces ignobles merdes ?
il y a un an
ça me fait marrer ces chaines de merde à l'IA qui racontent des histoires à dormir debout, il y a une clientèle pour ça en plus
Les mêmes qui achètent France Dimanche
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un an