Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les gauchistes : 2 punk à chiens tatoués, percés, alcooliques et bruyants, 1 LGBT pansexeulle cheveux bleux qui ramenent des nègres pour la baiser et qui gémit la nuit la fenêtre ouverte et 1 couple de cassos bougnoules mentaux qui jettent leur déchets par terre, mettent de la musique à fond jusqu'a 22H, et qui font que gueuler à longueur de journée
Les Gnoules : 1 couple de blédards calme fraichement débarqués d'Algerie et ne parlant pas encore bien français, 1 QLF, un vieux tunisien de la soixantaine qui ramenent ses congéneres de son âge pour discuter en arabe devant la porte, et 1 beurette voilée franco-marocaine
Votre choix ?
Les Gnoules : 1 couple de blédards calme fraichement débarqués d'Algerie et ne parlant pas encore bien français, 1 QLF, un vieux tunisien de la soixantaine qui ramenent ses congéneres de son âge pour discuter en arabe devant la porte, et 1 beurette voilée franco-marocaine
Votre choix ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Sondage — 14 votes
je préfere les gnoules
je préfere les gauchistes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça dépend est ce que les arabes font du bruit la nuit ou ils sont calme?
Ils sont plus calmes que les gauchistes la plupart du temps
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
le premier te rends fou irl, te creer des problemes mentaux, et te fais déménager, ton lieu de vie est sale non entretenu, du bruit permanent
le second tu t'en plaint sur onche.org
donc je choisis le second
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
le premier te rends fou irl, te creer des problemes mentaux, et te fais déménager, ton lieu de vie est sale non entretenu, du bruit permanent
il y a un an