Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut voir la composition mais si la boisson d'endurance elle est bien chargée en sels minéraux ça m'intéresse
Parce que c'est très bien quand on a la gueule de bois
il y a un an
Bonne nouvelle, ça va me permettre de ne jamais parler aux gens qui vont boire ça dans ma salle
il y a un an
Bonne nouvelle, ça va me permettre de ne jamais parler aux gens qui vont boire ça dans ma salle
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Carrefour qui achete et vend toute les ruc de youtuber
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Ces fils de pute d'influenceur avec leur business de merde a base de complètement useless et de vêtements sans âme
Aucune créativité, aucune envie de faire un truc différent, juste le pognon, les trucs rentables, c'est tout ce que ces immenses merde aiment
Aucune créativité, aucune envie de faire un truc différent, juste le pognon, les trucs rentables, c'est tout ce que ces immenses merde aiment
il y a un an
@TiboInShape sur X
Lui et Squeezie = cancer de la France
Il veut supplenter le caprisun des gnoules
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrossepatate
1 an
Je sais pas
Je vais être honnête : globalement, ça ne sert pas à grand chose... Y'a le côté pratique tout au plus, mais vu le prix... Bof.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
C'est bien d'avoir des protéines mais elles doivent être de qualité et d'autant plus en poudre l'absorption par le corps doit être mauvaise je suis sur que 3/4 va dans les chiottes
il y a un an
il y a un an
On s'en branle. Il a raison de baiser des chèvres au final.
Les gens sont des gelems il a trouvé le business.
Les gens sont des gelems il a trouvé le business.
il y a un an
J'en avais vu il y a pas longtemps en plus
19€ le sac de protéines
19€ le sac de protéines
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un an
242
Sur ce sujet0