Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceux qui prennent mon sang depuis tout à l'heure, ils savent pas dans quoi ils se lancent ces tarés
Avec tous les compléments, les médocs, les hormones, et les surprises de temps en temps
Franchement ils font les malins là, mais dans 2h ils vont être en pleine crise existentielle version "mais pourquoi j’ai des bouffées de chaleur et envie de pleurer devant un coucher de soleil ?"
Ils vont repartir boostés au zinc, au fer, aux hormones et à l’âme tourmentée
Bon courage à eux, c’était pas la bonne veine
Avec tous les compléments, les médocs, les hormones, et les surprises de temps en temps
Franchement ils font les malins là, mais dans 2h ils vont être en pleine crise existentielle version "mais pourquoi j’ai des bouffées de chaleur et envie de pleurer devant un coucher de soleil ?"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux qui prennent mon sang depuis tout à l'heure, ils savent pas dans quoi ils se lancent ces tarés
Ils vont rentrer dans ta fouffe et pondre des œufs
Salut
il y a un an
les moustiques: une race qu'on peut clamer vouloir exterminer sans se faire défoncer sa porte d'entrée à 5h du matin
il y a un an
Ils vont rentrer dans ta fouffe et pondre des œufs
Dans ma fouffe ? Aucun risque
il y a un an
ils seront stériles aussi
J'ai eu une piqure de 3 mois d'anti androgènes y'a 2 jours en plus, elles sont foutues
il y a un an
Ou elles vont fondre de l'intérieur
Si je les ai pas écrasé avant
Si je les ai pas écrasé avant
il y a un an
J'ai eu une piqure de 3 mois d'anti androgènes y'a 2 jours en plus, elles sont foutues
il y a un an
les moustiques: une race qu'on peut clamer vouloir exterminer sans se faire défoncer sa porte d'entrée à 5h du matin
Ayaaaaaaaaaaaaaa
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Chat gpt :
Compléments, hormones, médocs : Tout ce que tu prends se retrouve, au moins partiellement, dans ton sang. Même si ce n’est pas "toxique" pour les moustiques au point de les tuer net, ça peut quand même perturber leur système digestif ou leur chimie interne.
Effets cumulés : Ils ne sont pas faits pour gérer des cocktails humains enrichis façon "expérience alchimique". Le moustique ne s’attend pas à un mélange d'œstrogènes, de vitamines B12, de résidus d’antidépresseurs ou autres surprises.
Donc c’est pas "contaminé" au sens dangereux ou toxique, mais c’est loin d’être une prise de sang standard pour eux — c’est un peu comme s’ils tombaient sur un curry radioactif alors qu’ils voulaient juste une soupe tiède.
Compléments, hormones, médocs : Tout ce que tu prends se retrouve, au moins partiellement, dans ton sang. Même si ce n’est pas "toxique" pour les moustiques au point de les tuer net, ça peut quand même perturber leur système digestif ou leur chimie interne.
Effets cumulés : Ils ne sont pas faits pour gérer des cocktails humains enrichis façon "expérience alchimique". Le moustique ne s’attend pas à un mélange d'œstrogènes, de vitamines B12, de résidus d’antidépresseurs ou autres surprises.
Donc c’est pas "contaminé" au sens dangereux ou toxique, mais c’est loin d’être une prise de sang standard pour eux — c’est un peu comme s’ils tombaient sur un curry radioactif alors qu’ils voulaient juste une soupe tiède.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttend quoi ?
Tu est bien margouliner toi
Tu est bien margouliner toi
Margouliner ?
il y a un an
Ils vont en redemander
Je suis leur skooma
il y a un an
Margoulinade
Je margouline un peu c'est vrai
il y a un an
Elles sont déjà pd elles piquent une fillent
il y a un an
T'es en bonne santé malgré toute ta médication ?
Ça me shoot un peu mais ça va, je m'en sort pas trop mal
il y a un an