Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tout le monde l'adore ?
- C'est pas vrai
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
C'est mon préféré. Il est fort et énervé. Il a de l'ambition et sa volonté de puissance est sans pareille.
J'aime ma signature
il y a un an
C'est mon préféré. Il est fort et énervé. Il a de l'ambition et sa volonté de puissance est sans pareille.
Son ambition : Tuer le mec qui l'a libéré de Freezer
Ce sous-homme
Ce sous-homme
il y a un an
calvitie + éternel second + nain + nationaliste
Il est même pas natio vu qu'il fait le mercenaire pour le mec qui a génocidé son peuple
il y a un an
Les gens l'aime pour son trash-talk
Y'a que les golems qui aiment le trash talk dans les combats
il y a un an
Ce beta prolo qui se marie avec la fille d'un milliardaire pour se faire entretenir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est même pas natio vu qu'il fait le mercenaire pour le mec qui a génocidé son peuple
Il pouvait pas le savoir ça. Dès qu'il a appris ce qu'il a fait à son peuple, il est parti pour tuer Furiza, même en sachant qu'il était plus faible que lui.
il y a un an
Y'a que les golems qui aiment le trash talk dans les combats
" a gneu gneu golem " c'est tous ce que tu a trouvé à dire ?
il y a un an
Il pouvait pas le savoir ça. Dès qu'il a appris ce qu'il a fait à son peuple, il est parti pour tuer Furiza, même en sachant qu'il était plus faible que lui.
Oui oui el famoso super prince guerrier de l'espace qui sait pas alors que toute la team de Freezer le traite comme de la merde depuis le début
il y a un an
" a gneu gneu golem " c'est tous ce que tu a trouvé à dire ?
Tais toi golem
il y a un an
Tais toi golem
Je ne rajouterai rien, quand on voit tes badges on a compris que ça ne vaut pas la peine d'insister la conversation avec toi
il y a un an
il y a un an
Oui oui el famoso super prince guerrier de l'espace qui sait pas alors que toute la team de Freezer le traite comme de la merde depuis le début
Il a obéit à Furiza parce que son peuple et son père le roi le faisaient déjà. C'est l'équivalent d'obéir à un empereur chez nous.
Le fait qu'il respecte la hiérarchie de l'armée de Furiza est une preuve qu'il respecte les traditions saiyajins => c'est un patriote.
Le fait qu'il respecte la hiérarchie de l'armée de Furiza est une preuve qu'il respecte les traditions saiyajins => c'est un patriote.
il y a un an
Il a obéit à Furiza parce que son peuple et son père le roi le faisaient déjà. C'est l'équivalent d'obéir à un empereur chez nous.
Ok j'avoue je suis échec & maté mais c'est pas une excuse pour tailler une pipe à Zarbon
il y a un an
Pourquoi tout le monde l'adore ?
Putain mais j'arrête pas de le Dire
A croire qu'on a pas Vu le même perso
Il est constamment arrogant et c'est le Premier a abandonnée en chialant comme une merde
C'est bien un Algérien
A croire qu'on a pas Vu le même perso
Il est constamment arrogant et c'est le Premier a abandonnée en chialant comme une merde
C'est bien un Algérien
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Vegeta c'est 100% lose à ketchose près
Mais on l'aime parce qu'il renonce jamais (sauf contre Broly. Et pendant longtemps contre Freeza. Et contre Bulma.)
Mais on l'aime parce qu'il renonce jamais (sauf contre Broly. Et pendant longtemps contre Freeza. Et contre Bulma.)
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an