Créer un compteSe connecter
Pourquoi tout le monde l'adore ?
:Gohan:
il y a un an
- C'est pas vrai
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
C'est mon préféré. Il est fort et énervé. Il a de l'ambition et sa volonté de puissance est sans pareille.
:risibo:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
calvitie + éternel second + nain + nationaliste

:Kj_tasse:
:mikoudanse:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
C'est mon préféré. Il est fort et énervé. Il a de l'ambition et sa volonté de puissance est sans pareille.
:risibo:
Son ambition : Tuer le mec qui l'a libéré de Freezer

Ce sous-homme
il y a un an
Nohel
Nohel
1 an
calvitie + éternel second + nain + nationaliste

:Kj_tasse:
Il est même pas natio vu qu'il fait le mercenaire pour le mec qui a génocidé son peuple
il y a un an
Il se fait mogged à ce job par le chad Krilin
il y a un an
Les gens l'aime pour son trash-talk
:chat_medecin:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un an
Les gens l'aime pour son trash-talk
:chat_medecin:
Y'a que les golems qui aiment le trash talk dans les combats
il y a un an
Ce beta prolo qui se marie avec la fille d'un milliardaire pour se faire entretenir
il y a un an
Il est même pas natio vu qu'il fait le mercenaire pour le mec qui a génocidé son peuple
Il pouvait pas le savoir ça. Dès qu'il a appris ce qu'il a fait à son peuple, il est parti pour tuer Furiza, même en sachant qu'il était plus faible que lui.
:mokouhoche:
il y a un an
Y'a que les golems qui aiment le trash talk dans les combats
" a gneu gneu golem " c'est tous ce que tu a trouvé à dire ?
:chat_zoom:
il y a un an
Nohel
Nohel
1 an
Il pouvait pas le savoir ça. Dès qu'il a appris ce qu'il a fait à son peuple, il est parti pour tuer Furiza, même en sachant qu'il était plus faible que lui.
Oui oui el famoso super prince guerrier de l'espace qui sait pas alors que toute la team de Freezer le traite comme de la merde depuis le début
il y a un an
" a gneu gneu golem " c'est tous ce que tu a trouvé à dire ?
:chat_zoom:
Tais toi golem
il y a un an
Tais toi golem
Je ne rajouterai rien, quand on voit tes badges on a compris que ça ne vaut pas la peine d'insister la conversation avec toi
:chat_zoom_miroir:
il y a un an
Vegeta dans une position un peu étrange face à Zarbon le mec efféminé du groupe Image

Chaud
il y a un an
Oui oui el famoso super prince guerrier de l'espace qui sait pas alors que toute la team de Freezer le traite comme de la merde depuis le début
Il a obéit à Furiza parce que son peuple et son père le roi le faisaient déjà. C'est l'équivalent d'obéir à un empereur chez nous.

Le fait qu'il respecte la hiérarchie de l'armée de Furiza est une preuve qu'il respecte les traditions saiyajins => c'est un patriote.

il y a un an
Nohel
Nohel
1 an
Il a obéit à Furiza parce que son peuple et son père le roi le faisaient déjà. C'est l'équivalent d'obéir à un empereur chez nous.

Le fait qu'il respecte la hiérarchie de l'armée de Furiza est une preuve qu'il respecte les traditions saiyajins => c'est un patriote.

Ok j'avoue je suis échec & maté mais c'est pas une excuse pour tailler une pipe à Zarbon
il y a un an
Putain mais j'arrête pas de le Dire
:eussou:

A croire qu'on a pas Vu le même perso
:locodoigt:

Il est constamment arrogant et c'est le Premier a abandonnée en chialant comme une merde
:Larrynaldo:

C'est bien un Algérien
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Vegeta c'est 100% lose à ketchose près
:Minou_han_ent:

Mais on l'aime parce qu'il renonce jamais (sauf contre Broly. Et pendant longtemps contre Freeza. Et contre Bulma.)
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an