Ce sujet a été résolu
Le miens ça lui arrive tout le temps et parfois il fixe les yeux grand ouvert la lumière pendant des heures
Jamais compris, ils kiffent avoir des hallucinations visuel ?
il y a un mois
GrosseKJette
1 mois
Ayaaa, on dirait un extraterrestre
Rebienvenue kheyette, ça faisait un petit moment
Rebienvenue kheyette, ça faisait un petit moment
il y a un mois
GrosseKJette
1 mois
J'ai déjà le mien dans un jardin avec 2 staff de
l'autre côté
l'autre côté
80ans de propagande juive ont mener a ceci
il y a un mois
GrosseKJette
1 mois
- J'aime pas les chat
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un mois
Les possesseurs de chiens qui peuvent pas s'empêcher de dire qu'ils préfèrent les chiens
C'est comme les homo qui insistent bien dessus pour être sûr que l'on a bien compris
C'est comme les homo qui insistent bien dessus pour être sûr que l'on a bien compris
il y a un mois
GrosseKJette
1 mois
Envie d'en faire un stickorent
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
GrosseKJette
1 mois
Les possesseurs de chiens qui peuvent pas s'empêcher de dire qu'ils préfèrent les chiens
Laisse, chez certains c'est récurent, c'est uniquement pour qu'on les remarque et détourner le sujet du topic
il y a un mois
Laisse, chez certains c'est récurent, c'est uniquement pour qu'on les remarque et détourner le sujet du topic
Oui je sais bien
Pour finir avec le sujet du topax, il faisait ça tellement souvent que mes amies l'avait surnommé Chabajour

Pour finir avec le sujet du topax, il faisait ça tellement souvent que mes amies l'avait surnommé Chabajour
il y a un mois
Ayaaa
Excellent !
C'est une photo du tiens ou c'est une d'illustration au fait ?
Excellent !
il y a un mois
Ayaaa
Excellent !
Excellent !
Que des illustrations
Mais c'est réellement ce type de comportement
En plus de fixer pendant de longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues minute la lumière directement dans les yeux
J'ai jamais compris pourquoi
Mais c'est réellement ce type de comportement
En plus de fixer pendant de longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues minute la lumière directement dans les yeux
J'ai jamais compris pourquoi
il y a un mois