Créer un compteSe connecter
c'est partie
:Rika_attrape:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Amuse-toi bien
:Cligne:
:pacd:
⚪
il y a un an
merci
:RikaVerre:
il y a un an
Bonne chance et bon courage
:nounours2:
Image
il y a un an
Je l'aurais donc jamais
:RikaColere:
il y a un an
Je l'aurais donc jamais
:RikaColere:
Alors, raconte
:uuh:
il y a un an
c'est partie
:Rika_attrape:
- Pourquoi on dis pas Examen Noir
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
Alors, raconte
:uuh:
Un bordel ou il y avait un velo, une trotinette, une voiture arrété en plein millieu de la route, et un piétion. J'ai géré jusqu'a un nouveau piétion spawn de nul part, j'allais freiné parce que je faisais gaffe, mais elle a freiné avant (éléminatoire, refus de priorité)
:rika2_:

J'ai loupé pour la première fois un créneau, elle a décidé de me le faire dans une grosse monté, avec le stress j'ai fait de la merde alors que je les perfect toujours jusqu'a maintenant (éliminatoire aussi je crois)

Et j'ai mal pris un giratoire parce que elle m'a indiqué l'itinéraire au lieu de la direction(genre elle a dit va vers le centre au lieu de 2 eme sortie), donc je ne savais pas ou c'etait donc je m'etais dit que j'allais faire un tour en me plaçant a gauche, histoire de devoir eviter de recontroler a chaque sorti a la fois le panneau et les voitures a ma gauche, sauf qu'il faut pas faire ça apparament et rester a droite, on me l'a jamais expliqué donc je l'ai appris aujourd'hui
:RikaVerre:

Bref elle a dit que j'avais le niveau pour l'avoir mais qu'il fallait que j'arrete de trop réflechir et de déstrésser

Néanmoins je n'ai pas eu de problème de prise d'information cette fois alors que c'etait mon principal problème jusque là
il y a un an