Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain allez vous faire enculer bande de sacs à foutre, je vous hais fils de putes de merde de descendants de salopes vous me cassez les couilles
Et quand on appelle le SAV évidemment on comprend rien. Enculés de merde je vous hais
Je veux juste MON PUTAIN DE COLIS

Et quand on appelle le SAV évidemment on comprend rien. Enculés de merde je vous hais

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain allez vous faire enculer bande de sacs à foutre, je vous hais fils de putes de merde de descendants de salopes vous me cassez les couilles

quel service
il y a un an
Merci pour l'Iphone l'op
C'est pas un iPhone j'ai pas les moyens et puis ça sert à rien cette merde
il y a un an
C'est possible d'être heureux une fois de temps en temps ou il faut forcément qu'on mette mes couilles dans un étaux et qu'on sert jusqu'à ce qu'elles éclatent ?
il y a un an
De toute façon soit je pleure soit je deviens dingo et je saute à poil dans mon salon en imitant un singe
J'ai pas encore décidé
J'ai pas encore décidé
il y a un an
De toute façon soit je pleure soit je deviens dingo et je saute à poil dans mon salon en imitant un singe
J'ai pas encore décidé
J'ai pas encore décidé
C'est un sextoy que tu as commandé ?
De la fonte et des chèvres
il y a un an