Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi aller dans cette ville de merde ?
en bus ça coûte moins de 20 balles pour y aller et ensuite 30 euros la nuit dans une auberge de jeunesse
en bus ça coûte moins de 20 balles pour y aller et ensuite 30 euros la nuit dans une auberge de jeunesse
il y a un an
Pourquoi aller dans cette ville de merde ?
C'est pas un peu crasseux les auberges de jeunesses ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Pourquoi aller dans cette ville de merde ?
Japan expo
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas un peu crasseux les auberges de jeunesses ?
Moi j'y vais pas. T'es entassé avec des mecs que tu connais pas. Tu peux te faire PUNAISED a tout moment..
il y a un an
Moi j'y vais pas. T'es entassé avec des mecs que tu connais pas. Tu peux te faire PUNAISED a tout moment..
T'as pris un rbnb dans quelle arrondissement ?
il y a un an
T'as pris un rbnb dans quelle arrondissement ?
Je l'ai pas encore pris. J'en cherche un pas cher près de villepinte. Je sais pas si c'est un bled embourgeoisé
il y a un an
Je l'ai pas encore pris. J'en cherche un pas cher près de villepinte. Je sais pas si c'est un bled embourgeoisé
Ah ok
Bonne chance et amuse toi bien à la japan expo
Bonne chance et amuse toi bien à la japan expo
il y a un an
C'est pas un peu crasseux les auberges de jeunesses ?
Je suis allé dans 4 ou 5 auberges à Paris et c'est toujours très clean, faut choisir celle qui sont compartimentées
Si la propreté n'est pas un problème en revanche niveau nuisance ça peut être problématique, c'est pour ça que ça sert juste à dépanner une nuit ou deux car y'a souvent des demeurés qui décident de téléphoner à 2 heures du matin ou ce genre de trucs (ça arrive tout le temps)
Si la propreté n'est pas un problème en revanche niveau nuisance ça peut être problématique, c'est pour ça que ça sert juste à dépanner une nuit ou deux car y'a souvent des demeurés qui décident de téléphoner à 2 heures du matin ou ce genre de trucs (ça arrive tout le temps)
il y a un an
Je suis allé dans 4 ou 5 auberges à Paris et c'est toujours très clean, faut choisir celle qui sont compartimentées
Tu fais comment ?
il y a un an
Deja près de 100 balles de train + rbnb UNE NUIT
moi j'y vais en camion comme ça je dors dedans
il y a un an
Tu fais comment ?
je lui dit de fermer sa putain de gueule de rital de merde
c'est souvent des italiens ou des espagnols qui casse les couilles, ils sont bruyants c'est un truc de fou, j'ai dormi dans des auberges dans plusieurs pays différents et à chaque les espagnols me cassent les couilles, toujours en train de gueuler pour rien
c'est souvent des italiens ou des espagnols qui casse les couilles, ils sont bruyants c'est un truc de fou, j'ai dormi dans des auberges dans plusieurs pays différents et à chaque les espagnols me cassent les couilles, toujours en train de gueuler pour rien
il y a un an