Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec est heureux on est content pour lui. Mais en quoi moi Célestin je devrais rajouter à son bonheur en lui filant des thunes?
C'est pas aux gens solitaires d'aider les yes life.
Ils font ça à chaque pot de départ aussi. Moi osef j'ai jamais filer un centime.
Comme quoi ya pas que les juifs qui sont radins.
Ils font ça à chaque pot de départ aussi. Moi osef j'ai jamais filer un centime.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonne ton pognon a cette pute, et son cuck plein de fric. par contre toi osef si tu es seul et a envie de te S le soir. N'oublie pas d'aller bosser pour ses alloc enfants
il y a un an
Le mec est heureux on est content pour lui. Mais en quoi moi Célestin je devrais rajouter à son bonheur en lui filant des thunes?
C'est pas aux gens solitaires d'aider les yes life.
Tu lui montres ton bulletin de paie, les lignes Sécurité sociale et CSG notamment. Pour qu'il voit tout ce que tu lui donnes déjà.
il y a un an
Tu lui montres ton bulletin de paie, les lignes Sécurité sociale et CSG notamment. Pour qu'il voit tout ce que tu lui donnes déjà.
Ahahahaha en plus c'est un responsable il doit sûrement gagner le double ou le triple de mon salaire.
il y a un an