Ce sujet a été résolu
Reste sur ton forum de merde. 
C'est un JVCuck pour info, aucun insulte contre un Onchois + pas nomi, ce pseudo n'existe pas ici..
C'est un JVCuck pour info, aucun insulte contre un Onchois + pas nomi, ce pseudo n'existe pas ici..
il y a un an
C'est parce que tu poucaves tout le monde que tu crois que tu peux avoir la liberté d'insulter les gens ?
Hein la poucave ?
Hein la poucave ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Magique
1 an
C'est parce que tu poucaves tout le monde que tu crois que tu peux avoir la liberté d'insulter les gens ?
Hein la poucave ?
Hein la poucave ?
Libre à toi d'aller sucer les JVCucks.
il y a un an
Libre à toi d'aller sucer les JVCucks.
J'éviterais de parler de suçage quand on avale autant de page sur le topic de mode que toi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
J'éviterais de parler de suçage quand on avale autant de page sur le topic de mode que toi
Chiales bien.
il y a un an
Chiales bien.
N'inverse pas les rôles pour t'échapper
il y a un an
N'inverse pas les rôles pour t'échapper
Chiales bien de mes dénonciations,.continues de te plaindre j'adore ça.
il y a un an
Chiales bien de mes dénonciations,.continues de te plaindre j'adore ça.
Tu adores être une petite poucave
Goood dooog
Goood dooog
il y a un an
Tu adores être une petite poucave
Goood dooog
Goood dooog
N'oublies pas de rajouter la confiture de framboises.
il y a un an
102
Sur ce sujet0