InscriptionConnexion
Si c'est un black de droite ça passe
:risi_zoom:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 4 mois
:roi:
il y a 4 mois
Je connais un mec qui joue le droitard sur Telegram avec un canal à plus de 15.000 abonnés mais gère un compte propagande blacked sur Twitter.

Sacré Théodore, m’étonne pas que tu aies été militant Zemmour tiens
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
on t'a reconnu alsaceallemande
:bean:

maintenant lache ta bite, at va chier ailleurs gros dégeulasse
:shrek:
bite

il y a 4 mois
Le Bunker
:nez:
il y a 4 mois
Bien sûr que non c'est pas logique du tout
:fdv_debile:
il y a 4 mois
Je ne couche qu'avec les femmes.

:Mouais_Jesus:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 4 mois
Il faut que tu passes à autre chose mon petit taré
:chamache:
il y a 4 mois

Uniquement si c'est Tanguy l'acteur
:Oopsi:
il y a 4 mois
pu de nouvelle de alsaceallemande, allo op ou est tu ?

merde il a du penser que je ne dormais pas
:frodon_aya_zoom:

laisser moi vous pondre un pavé pour expliquer l'étendu de la maladie mentale de ce type
:cr7ent:
bite

il y a 4 mois
Petit résumé de notre cher alsace allemande :

sur avn ( vieux forum pour ceux qui connaisse pas
:mik_reve:
) : notre cher alsaceallemande ou germanempire avais pour habitude de diffuser des fics ou des récit érotiques mettant en scene des homme noirs avec des gros chibres et des femmes blanches esclaves, tout en écrivant ce genre de saloperie il n'hésité pas aussi a faire réguliérement des topics de propagande mettant au piédéstal le chibre noir et comme quoi tout les blanc/blanches devrais se soumettre a son fantasme
:Chirac2:

Bien entendu avec l'ambiance de merde qu'il y avais la bas, il était libre de faire ce qu'il voulais et gare à ceux qui été un peu trop virulent avec lui, la modé veillé au grain
:risitas_hanches:

2nd acte : notre bien cher alsaceallemande, ayant vu que la majorité du forum c'était barré pour allez voir ailleurs, a rejoins les migrants sur onche en espérant se faire une nouvelle vie et pourrir ce nouveau havre de paix,

Pas de bol pour lui j'étais la
:frodon_aya_zoom:
et je me souvenais très bien de lui, je l'ai débusqué pas mal de fois lorsqu'il faisait un rp noir avec un de ces très nombreux secondaires ( @Ivoirienfier par exemple )

Récémment il s'est refais un réputation en faisant semblant (ou ptet que c'est vrai ) d'être le gars qui part émigré en asie, je pense pas qu'li ment intégralement mais il ne faut pas oublier ce qu'il est : un négrolatre avide de chibre noir, rien de plus , du coup difficile de prendre ce qu'il dis au sérieux.

Je vous assure que si vous auriez lu ses topics sur avn, vous aussi vous le verez dans chaque intervention pro-nègre cuck-blanc qu'il y a sur le forum, comme un spectre ou un esprit frappeur qui veille sur chacun de ces topics de merde.
:cr7ent:

bref dès que je passerais sur le forum je serais la pour te mettre le nez dans la merde alsaceallemande ne l'oublie jamais
:dafoeregard:
bite

il y a 4 mois
up, ca fera du bien a tout les onche de nuit de lire mon intervention d'au dessus, pour savoir à quel genre d'énergumène vous avez affaire

alors @Francaislibre tu passes sous un tunnel ?
:Ahi_con:
bite

il y a 4 mois
t'en a mis du temps

t'as laché ta bite au moins pour me répondre ?

tu me diras 4 lettres et un sticker ca doit pas être difficle a faire de la main gauche
:NerdyRire:
bite

il y a 4 mois
Ben faut avouer que la chaine blackraw fait des gangbang de qualité
:chat_depression:
il y a 4 mois
bite

il y a 4 mois
Je connais un mec qui joue le droitard sur Telegram avec un canal à plus de 15.000 abonnés mais gère un compte propagande blacked sur Twitter.

Sacré Théodore, m’étonne pas que tu aies été militant Zemmour tiens
:selection_naturelle:
Un compte propagande blacked ? C’est quoi cette dissonance
il y a 4 mois
Madmax
Madmax
4 mois
Un compte propagande blacked ? C’est quoi cette dissonance
Je te jure que c’est vrai. Il s’était cramé tout seul. Il tient un gros compte « faf » sur Telegram et en parallèle sur Twitter il fantasme sur du blacked. Le compte Telegram c’est Le Bunker et le compte Twitter « LeaLoveBBC »
:choque5:
il y a 4 mois
Je te jure que c’est vrai. Il s’était cramé tout seul. Il tient un gros compte « faf » sur Telegram et en parallèle sur Twitter il fantasme sur du blacked. Le compte Telegram c’est Le Bunker et le compte Twitter « LeaLoveBBC »
:choque5:
Je trouve aucun des deux. Cinglé en tout cas
il y a 4 mois
j'ai pas besoin des modos pour savoir qui tu est mec, tu pourra prendre tout les pseudo que tu veux et changer 10 fois d'adresse ip, il me suffira d'un seul de tes topics sur et de quelques phrases et je te retrouverais
:dafoeregard:

allez va te branler sur du blacked et va dormir pov tâche
:journal:
bite

il y a 4 mois
reviens me voir quand tu seras au moins gold et que j'aurais plus de matière pour te profiler.

j'ai de gros doute que tu tienne sur la longueur avec ce rp, t'as rien de fier mon gars , t'as plus qu'a recréer un pseudo alsace
:Ahi_con:

je te propose : cuckdemerde ça t'irais bien
:journal:
bite

il y a 4 mois