Ce sujet a été résolu
Smoke ce world avant le réveil de demain matin
il y a un mois
Psyko
1 mois
Que faire ?
- Il faut bien côtisé pour mon RSA
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un mois
Psyko
1 mois
Que faire ?
Fait l'esclave et met de la tune de coté pour acheter un lopin de terre paumé et vivre en autonomie
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a un mois
@Psyko Touve une gonzesse qui est motivé, vous banké du fric puis go acheter terrain + chalet à la con, des poules, des moutons, cochons, petit potager et plantes médicinales .
Rsa x 2 = 650x2 =1300€, sans rien foutre, plus de pression ,de boulot de merde, transport etc
ça vaut combien pour toi ça ?
Panneau solaire
Rsa x 2 = 650x2 =1300€, sans rien foutre, plus de pression ,de boulot de merde, transport etc
Panneau solaire
il y a un mois
Bigfiondanus
1 mois
@Psyko Touve une gonzesse qui est motivé, vous banké du fric puis go acheter terrain + chalet à la con, des poules, des moutons, cochons, petit potager et plantes médicinales .
Panneau solaire
Panneau solaire
génie
il y a un mois
génie
Trouve un meilleur plan à part gagner loto ?
il y a un mois
Trouve un meilleur plan à part gagner loto ?
nan mais c’est un bon plan
il y a un mois
@Psyko Apres je sais pas si c'est l'époque aussi qui veut ça.
Qu'un ouvrier, un manutentionnaire, un préparateur de commande, un chauffeur , un livreur , en ai ras le cul de travaillé, ça on peut tous le comprendre
Le problème c'est que dans les strates plus hautes ça veut en foutre le moins possibles aussi.
Tu les entends ils sont au bout de leurs vie , je pense à un pote en suisse en disant ça
Qu'un ouvrier, un manutentionnaire, un préparateur de commande, un chauffeur , un livreur , en ai ras le cul de travaillé, ça on peut tous le comprendre
Le problème c'est que dans les strates plus hautes ça veut en foutre le moins possibles aussi.
Tu les entends ils sont au bout de leurs vie , je pense à un pote en suisse en disant ça
il y a un mois
nan mais c’est un bon plan
Et comment c'est un bon plan.
T'imagine pas la pression en moins
T'imagine pas la pression en moins
il y a un mois