Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un sujet un peu taboo mais il faut bien dire les choses tel quel sont le khey moyen a toujours eu une attirance assez forte pour la merde et l'anus.
Souvent les deux vont de pair même si certains, comme moi, on un goût prononcé pour l'anus ( de femme je précise )
Pour la merde je comprends pas pourquoi, cela vient peut être d'un traumatisme d'enfance ou autre chose dans le genre en tout cas je ne cautionne pas le fait de manger/jouer ou se servir de sa merde pour le plaisir sexuel il faut vraiment être un déchet pour faire ça.
moi personnellement j'ai une attirance très forte pour l'anus, cela me procure une envie d'interdit extrêmement forte, je ne peux y résister c'est comme ça, comme quand je mate le cul d'une femme et me vient de suite l'envie d'y mettre un doigt ensuite j'y pense pendant des heures durant comme un fou, un maniaque.
Voila j'ai peut être ouvert une boite de pandore en lançant ce sujet et certains me jugeront sûrement mais j'assume.
Souvent les deux vont de pair même si certains, comme moi, on un goût prononcé pour l'anus ( de femme je précise )
Pour la merde je comprends pas pourquoi, cela vient peut être d'un traumatisme d'enfance ou autre chose dans le genre en tout cas je ne cautionne pas le fait de manger/jouer ou se servir de sa merde pour le plaisir sexuel il faut vraiment être un déchet pour faire ça.
moi personnellement j'ai une attirance très forte pour l'anus, cela me procure une envie d'interdit extrêmement forte, je ne peux y résister c'est comme ça, comme quand je mate le cul d'une femme et me vient de suite l'envie d'y mettre un doigt ensuite j'y pense pendant des heures durant comme un fou, un maniaque.
Voila j'ai peut être ouvert une boite de pandore en lançant ce sujet et certains me jugeront sûrement mais j'assume.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a rien de tabou à le dire, ta merde est à moi et tu vas rien faire tu vas juste pleurer sa disparition
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Y a rien de tabou à le dire, ta merde est à moi et tu vas rien faire tu vas juste pleurer sa disparition
Beaucoup de kheys ne veulent pas aborder ce sujet par peur
il y a un an
certain disent qu'une infection parasitaire est a l'origine de l'attraction du caca, et que ca serait la cause de l'homosexualité et de l'enculage en general
ca a potentiellement du sens sachant qu'un parasite va trouver un hote et le rendre attirer aux autres hotes
les parasites etant dans le caca alors ca explique la passion du caca
il faut prendre de l'ivermectine ou de la terre de diatomée
ca a potentiellement du sens sachant qu'un parasite va trouver un hote et le rendre attirer aux autres hotes
les parasites etant dans le caca alors ca explique la passion du caca
il faut prendre de l'ivermectine ou de la terre de diatomée
il y a un an
Beaucoup de kheys ne veulent pas aborder ce sujet par peur
Tu verras, quand j'aurai fait la razzia de tous leurs cacas et qu'ils les pleureront, ils ouvriront leurs coeurs et avoueront que personne ne les a aimé et ne les aimera jamais autant que la merde qu'ils auront perdu
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an