Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mérité ahi force aux égyptiens
Ces lows pensaient qu’ils allaient faire ouvrir le poste frontière mais ils ont juste pris des coups de matraques avant de rentrer bredouille

YouTube
Vidéo YouTubeCes lows pensaient qu’ils allaient faire ouvrir le poste frontière mais ils ont juste pris des coups de matraques avant de rentrer bredouille
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes gens là méritent les camps je rigole zéro
Bande de sale fils de pute de low Qi de merde il y a pas assez de misère chez nous ? les clodos français ça vous intéresse pas salope ?
" non mais si on vient en vacance gneuu
"
Bourgeois de mes couilles
si tu viens en vacance normalement c'est pour être tranquille pas pour faire le sauveur de l'humanité avec des bédouins qui te détestent depuis des siècles sous merde va
Bande de sale fils de pute de low Qi de merde il y a pas assez de misère chez nous ? les clodos français ça vous intéresse pas salope ?
il y a un an
Je comprends mieux pourquoi j'ai vu des affiches venant d'arabes concernant de boycott de l'Egypte.
il y a un an
Ces gens là méritent les camps je rigole zéro
"
si tu viens en vacance normalement c'est pour être tranquille pas pour faire le sauveur de l'humanité avec des bédouins qui te détestent depuis des siècles sous merde va
C’est tellement bon de les voir se prendre la redpill du monde réel à coup de cravache de chameau
il y a un an
Je comprends mieux pourquoi j'ai vu des affiches venant d'arabes concernant de boycott de l'Egypte.
Aucun pays arabe n’en a réellement quelque chose à branler de Gaza
La frontière entre l’Egypte et Gaza est bloquée depuis des décennies, ça a jamais été ouvert
Les égyptiens savent bien pourquoi il faut tout boucler et ont aucune envie d’avoir des palestiniens chez eux
La frontière entre l’Egypte et Gaza est bloquée depuis des décennies, ça a jamais été ouvert
Les égyptiens savent bien pourquoi il faut tout boucler et ont aucune envie d’avoir des palestiniens chez eux
il y a un an
Les feujs donnent des bouteilles d’eau aux libérateurs de gazaoui, les égyptiens leur balance contre la gueule
@tonton_tahar sur X
il y a un an
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un an
3 milliard de muzz même pas capable de faire un pont aérien
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an