Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbsol 

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
un serpent géant de pierre c'est plutôt cool, même si on lui préférera souvent steelix
6/10
6/10
il y a un an
DellaMaddalena
1 an
Darkrai
Le kikoo trop dark sasuke par excellence, après faut dire qu'il est plutôt balèze et qu'endormir ses ennemis pour les violer dans leur cauchemar c'est plutôt basé.
7.5/10
7.5/10
il y a un an
Le classique parmis les classiques, mais celui là est plutôt réussi et en plus stratégiquement sous le soleil il claque, 7/10
il y a un an
Pokémon sous-exploité mais la gimmick de changement de forme est plutôt sympa, j'aurais aimé des formes un peu plus inspirées pour représenter la musique et la danse correctement, 6.5/10
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbsol 

Une apparence mémorable dans pokémon donjon mystère et un design particulièrement ténébreux, c'est du très bon, 7.5/10
il y a un an
SuiciDepression
1 an
Akwakwak
Je me demande pourquoi ce choix mais cet espèce de canard semble être un bon samaritain, on regrettera l'absence d'un deuxième type ou d'une vraie capacité spéciale mais bon il reste sympatoche, 6/10
il y a un an
Pompokov
1 an
Amphinobi
L'idée est plutôt cool mais j'aime pas le surenchérissement lourd qu'il y a sur sur le Sachanobi, après il reste très cool de par lui même mais c'est loin d'être le meilleur starter eau, 7/10
il y a un an
Dialga
Un dragon en métal qui manipule le temps en hurlant de toutes ses forces c'est carrément cool, 8/10
il y a un an
212
Sur ce sujet0